L'Olympique de Besançon commence bien la saison !

Publié le 21/09/2015 - 09:42
Mis à jour le 21/09/2015 - 09:46

L’équipe de rugby de Besançon a remporté son premier match de la saison en remportant la victoire contre Dijon. Score final : 32 à 9. 

 ©
©

Cette nouvelle équipe encadrée par un nouveau staff entre dans une nouvelle ère et a bel et bien l'intention de gagner comme elle l'a prouvé ce dimanche. 

Dès la 10e minute, Carlos Danil, le demi de mêlée argentin,  traversait la défense montchaninoise pour inscrire le premier essai de la partie, essai transformé par Romain Rischmann.

Étienne Monot enchaînait, en inscrivant un second essai, 12 – 0 pour Besançon au bout de 20 minutes de jeu, une belle entrée en matière. Montchanin réagissait au pied, insuffisant… L’Olympique de Besançon rentrait aux vestiaires avec 6 points d’avance (15 – 9). 

La seconde mi-temps a vu l’Olympique de Besançon accentuer son avance en inscrivant une nouvelle pénalité puis deux nouveaux essais : le premier par Nicolas Fatou (25 – 9), le second par Sosefo Katena (32 – 9) à la 70ème minute. 

Cinq points au compteur, des certitudes sur la qualité du jeu, la saison est lancée !

L’équipe B a réalisé une belle prestation, mais s’incline 15 à 12 dans les dernières minutes de la rencontre.

(Avec www.obrugby.com)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.27
nuageux
le 25/04 à 15h00
Vent
3.82 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
54 %