Alerte Témoin

Lucie Rudkiewicz, médaillé d’or au championnat d’Europe des Jeunes

Publié le 02/08/2016 - 10:43
Mis à jour le 15/04/2019 - 15:25

Après sa médaille de bronze sur l’épreuve sprint et sa quatrième place à la course moyenne distance la sociétaire de BALISE 25, Lucie Rudkiewicz, monte sur la plus haute marche du podium au championnat d’Europe relais de course d’orientation à VTT.

13892237_1022880221099445_3965375347200596147_n.jpg
L'équipe cadette victorieuse avec Lucie RUDKIEWICZ à droite
PUBLICITÉ

La formation tricolore composée de Marine DENOUAL, Lisa TILLY et Lucie RUDKIEWICZ a dominé l’épreuve du début à la fin pour s’imposer avec presque quatre minutes d’avance sur l’équipe russe et la Suède.

Au niveau des championnats du Monde, la bisontine Constance DEVILLERS surclassée en senior pour l’occasion  n’aura pas pu renouer avec le succès. La première relayeuse tricolore, Lou DENAIX, en franchissant la ligne d’arrivée en vingt troisième position allait rendre la tâche très compliquée à ses co-équipières pour espérer rejoindre le trio de tête. Constance DEVILLERS progressivement allait remonter la formation française jusqu’à la neuvième place et Gaëlle BARLET, au terme de la course, la classait huitième.

En apportant quatre médailles dans l’escarcelle de l’équipe de France les deux licenciées de BALISE 25, confirment la qualité du travail de préparation qui a été le leur grâce à une équipe d’encadrement qui n’a depuis longtemps plus à faire ses preuves, et un soutien familial indéfectible

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Basket : Monaco rejoint Dijon en demi-finale de Leaders Cup

Monaco affrontera Dijon, avec qui il partage la première place du Championnat de France, en demi-finale de Leaders Cup de basket samedi (20h30) à Disney pour le choc au sommet, après sa victoire contre Nanterre vendredi soir 82 à 70 en quarts.

Les conseils de l’UFC Que choisir du Doubs : les risques liés aux sports d’hiver

consommation • Les vacances d'hiver ont démarré. Pour la zone A (académie de Besançon), elles démarreront à partir du samedi 22 février pour 15 jours. Mais avant de partir tout schuss au ski, voici les conseils de l'UFC Que Choisir du Doubs. Quel équipement ? Faut-il souscrire une assurance spécifique  ? Et s'il n'y pas de neige ? Voici les réponses de Jean-Pierre Courtejaire.

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 6.74
nuageux
le 28/02 à 12h00
Vent
1.57 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
47 %

Sondage