Maintien de Sochaux : « Quand le club est en danger, le public répond présent »

Publié le 21/05/2012 - 08:13
Mis à jour le 21/05/2012 - 08:15

L’entraineur du FC Sochaux est heureux après la victoire de son club sur Marseille. Victoire qui permet aux Francs-Comtois de se maintenir en Ligue 1.

ligue 1

Eric Hély, entraineur du club sochalien : « Chapeau aux joueurs, ils l'ont fait! C'est bien pour tout le monde. Ils ont été forts mentalement. Rester en L1 était important pour le club et la région. Ce n'était pas une situation facile à gérer. Les joueurs ont réussi à se libérer en deuxième mi-temps. Je suis content. Maintenant, il faut passer à autre chose.

Le club, c'est toujours la même histoire. Il faut des joueurs cadres avec une bonne mentalité autour des jeunes de la formation et il faut beaucoup travailler. Mon avenir? Je l'ai dit depuis le départ, j'ai une âme de formateur et j'aime le foot, à n'importe quel niveau. C'est aussi pour ça que je ne vis pas la situation avec énormément de stress. Quand le club est en danger, le public répond présent, il y a de la chaleur humaine ».

(source: AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les jeunes nageurs de l’Alliance natation Besançon à la recherche de financements pour se rendre aux JO

Depuis deux ans, les jeunes nageurs bisontins se mobilisent en vue de réaliser leur rêve : rencontrer des champions olympiques aux Jeux de Paris 2024. En plus de leurs diverses actions, ils ont ouvert une cagnotte afin de terminer le financement de ce voyage de quatre jours à Paris à l’occasion des JO.

Le label club du GBDH passe à l’argent

Après une première distinction en bronze obtenue l’année dernière, le GBDH a eu la très bonne surprise de découvrir que son label club avait été revalorisé par la Ligue nationale de Handball le 17 mai 2024. En plus de ce label argent, le club se classe à la 2e place de ProLigue et à la 13e place des clubs Français (D1 & D2 confondues).

Sept danseuses classiques bisontines sélectionnées pour représenter la France

Après avoir franchi les épreuves régionales en mars 2024 à Besançon, plusieurs danseuses, élèves à la Galerie de la Danse, participaient, les 11 et 12 mai dernier, à Lyon, au concours national. Sept d'entre elles ont été sélectionnées pour représenter la France au concours européen et deux danseuses ont obtenu un prix.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.99
légère pluie
le 26/05 à 15h00
Vent
1.19 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
66 %