Manifestation des agriculteurs : l’A36 fermée au niveau des sorties de Belfort

Publié le 31/01/2024 - 08:47
Mis à jour le 31/01/2024 - 09:35

La préfecture du Territoire de Belfort a prévenu qu’une manifestation des agriculteurs risquait d’impacter fortement la circulation ce mercredi 31 janvier sur l’A36 entre 9h et 16h.  

 © Hélène Loget
© Hélène Loget

Une partie de l’autoroute A36 sera d’ailleurs fermée entre l’échangeur 13 (Belfort centre) et l’échangeur 12 (Belfort sud) dans le sens Mulhouse/Beaune. 

Les véhicules empruntant l’autoroute devront donc obligatoirement prendre la sortie 14 direction Bessoncourt. 

La préfecture a indiqué qu’une déviation Nord/Sud sera mise en place via : Bessoncourt, Frais, Cunelières, Montreux Château, Bretagne, Brebotte, Froidefontaine puis la RN19. Elle rappelle également que la RD1083 est interdite à la circulation de tout véhicule entre la RD419 et la RD83 dans le sens Bessoncourt-Denney. 

Infos + 

  • Limitez vos déplacements
  • Privilégier le télétravail
  • Face au blocage, restez concentrés pour éviter tout accident.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Social

Besançon : un appel à participants pour construire son projet professionnel

Dans le cadre de sa mission DEFFINOV, afin d'accompagner des personnes vers la formation et l’emploi, l'arÊTE, en consortium avec l’AFPA, le café des pratiques et l'école des pratiques, son organisme de formation, lance l'appel à projets "Coup de pouce en pratiques". La formation aura lieu à Besançon du 4 au 15 novembre 2024.

Les Menus Services, c'est quoi ?

Après plus de dix ans dans l'industrie en tant qu'ingénieur commercial en Franche-Comté, Dany Casado, originaire de Besançon, veut donner une nouvelle direction à sa carrière. Il décide de changer de vie pour se tourner vers un secteur qui correspond davantage à ses aspirations personnelles et professionnelles et ouvre une franchise du réseau Les Menus Services le 16 septembre 2024.

Pour l’ouverture de la Maison des Femmes, la Ville de Besançon veut emprunter à ses habitants

En complément d’un emprunt classique auprès d’une banque, la Ville de Besançon a décidé d’ouvrir l’emprunt à ses habitants dans le but d’ouvrir, en 2026, la Maison des Femmes, un lieu d’accueil unique de 1.000 m2 et inédit entièrement dédié aux femmes qui ont besoin d’aide.

Patrick Brangeat, un homme engagé dans la lutte des Lip

GRAND FORMAT • Lancé en juin 1973, le conflit Lip a marqué les esprits et notamment celui de Patrick Brangeat qui s’est engagé comme militant pour la cause des salariés. Employé dans une entreprise à proximité, Lip représentait déjà beaucoup pour lui, car sa mère avait été employée de l’usine. À 78 ans, il a depuis, rassemblé de nombreux ouvrages sur le sujet et gardé quelques objets de l’époque… Rencontre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.17
couvert
le 09/11 à 15h00
Vent
1 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
76 %