Margot Brisson devient la nouvelle référente départementale En marche dans le Doubs

Publié le 21/11/2019 - 10:06
Mis à jour le 21/11/2019 - 18:20

Stanislas Guerini, délégué général du mouvement de la République en Marche a nommé Margot Brisson comme référente départementale du Doubs mercredi 20 novembre 2019.

PUBLICITÉ

Margot Brisson succède à Alexandra Cordier qui a quitté ses fonctions mi novembre.

La nouvelle référente a participé depuis septembre 2016 à la création de LaREM sur le territoire notamment en tant que responsable communication au sein de l'équipe départementale.

"Je suis fière de la mission qui m'a été confiée, je m'engage à défendre les valeurs de notre mouvement et à mener une politique de terrain aux plus près des habitants" déclare Margot Brisson.

Elle souhaite "favoriser la parité" en s’entourant d’un référent-adjoint Christian Ndongo Medjo. Voilà plus de deux ans que ce Montbéliardais de 47 ans s’est engagé au sein de LaREM. Avec cette nouvelle fonction, il "souhaite renforcer l’unité du mouvement par un travail étroit et constructif avec les comités locaux, par des échanges sereins, par l’intelligence collective au service d’une démocratie renouvelée".

Ce binôme propose "une gestion collaborative du mouvement avec une équipe motivée et représentative de l’ensemble du département."

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Citadelle : « le bien-être animal, une préoccupation quotidienne des équipes du Muséum » (JL Fousseret)

Suite à la polémique sur le bien-être animal à la Citadelle de Besançon lancée par une pétition de Humanimo, le maire actuel Jean-Louis Fousseret réagit dans un communiqué du 23 janvier 2020. Il y évoque notamment une réflexion engagée en vue de la création d'un "master plan" pour définir "un nouveau jardin zoologique".

Municipale à Besançon : portrait de Anne Vignot (EELV – PS – PC – Génération.s – À Gauche Citoyens)

Qui sont les hommes et les femmes candidats aux municipales de Besançon ? maCommune.info vous invite à découvrir les neuf têtes de liste. Âge, profession, situation familiale, mandat. Voici le portrait officiel de Anne Vignot qui mène la liste "Besançon par Nature" (EELV - PS - PC - Génération.s - À Gauche Citoyens)

Municipale 2020 à Besançon : Claire Arnoux inaugure sa permanence et dévoile son premier axe de campagne

La tête de la liste Besançon Verte et Solidaire et son entourage ont inauguré mercredi 22 janvier 2020 la permanence de campagne pour l'élection municipale située au 63 rue Battant à Besançon. Claire Arnoux en a profité pour dévoiler le premier axe de campagne sur la thématique de l'école.

Besançon : le Pacte pour la Transition, le « lobby citoyen » pendant la campagne de l’élection municipale 2020

La collectif grand bisontin du Pacte pour la Transition vient de voir le jour à Besançon dans le but de "participer activement à la construction de politiques publiques à la hauteur des enjeux climatiques et sociaux de notre temps". L'occasion de soumettre aux candidats à l'élection municipale de Besançon plusieurs propositions à ajouter à leur programme…

Municipale à Besançon : portrait de Jean-Philippe Allenbach (« Les Régionalistes »)

Qui sont les hommes et les femmes candidats aux municipales de Besançon ? maCommune.info vous invite à découvrir les neuf têtes de liste. Âge, profession, situation familiale, mandat. Voici le portrait officiel de Jean-Philippe Allenbach, candidat du mouvement Franche-Comté à Besançon.

La Côte-d’Or saisit la justice après un documentaire sur l’Aide sociale à l’enfance

Le président du département de la Côte-d'Or, François Sauvadet, a annoncé lundi 20 janvier 2020 avoir saisi la justice après la diffusion sur M6 d'un documentaire dénonçant les défaillances de l'aide sociale à l'enfance, dont une partie a été tournée à Dijon.

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 7.31
partiellement nuageux
le 25/01 à 12h00
Vent
1 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
68 %

Sondage