Marie-Guite Dufay : "cet accident nous appelle collectivement à la vigilance"

Publié le 10/02/2016 - 13:08
Mis à jour le 12/04/2019 - 13:35

La présidente de la région Bourgogne Franche-Comté a tenu à réagir à l’accident mortel de ce mercredi 10 février 2016 sur une route du Haut-Doubs. Ses premières pensées vont aux victimes et à leurs familles.

 ©
©

"Mes premières pensées vont aux victimes et à leurs familles suite à ce dramatique accident. Je leur adresse mes plus sincères condoléances et assure mon total soutien à l’ensemble des personnes touchées.

 Je veux également rendre hommage à toutes les forces de sécurité et à l'ensemble des professionnels de santé qui sont engagés sur le terrain. Cet accident nous appelle collectivement à la vigilance et nous rappelle l'importance des enjeux de sécurité en matière de déplacements et de transports scolaires, en particulier en milieu rural et montagnard".

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.01
légère pluie
le 24/04 à 12h00
Vent
3.53 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
79 %