Match Pontarlier - Olympique Lyonnais : Ginko prévoit un renfort sur la ligne 3

Publié le 05/01/2024 - 11:56
Mis à jour le 05/01/2024 - 13:57

Ce dimanche 7 janvier, 10.000 personnes sont attendues au stade Léo Lagrange de Besançon pour la rencontre de 32e de finale de coupe de France opposant le CA Pontarlier à l’Olympique Lyonnais. Afin de répondre au mieux à cette affluence, Ginko a annoncé le renforcement de la ligne L3. 

 © Thomas M
© Thomas M

Pour faciliter au mieux les déplacements des supporters vers le stade Lao Lagrange, le réseau Ginko prévoit ainsi un bus toutes les 8 minutes de 12h30 à 14h30 (au lieu des 30 minutes habituelles du dimanche).

De même qu’à l’issue de la rencontre; Ginko prévient qu’en plus des bus habituels de la liane 3, "plusieurs bus seront en attente à l’arrêt "stade Léo Lagrange" et repartiront une fois complets". 

Autre solution proposée par le réseau, le "stationnement zen" grâce au parkings relais où il est possible de stationner son véhicule afin de rejoindre sa destination en bus. Pour sortir du Parking, il suffit de présenter sur la borne son titre de transport validé dans la journée.

Quel titre de transport choisir ?

Pour vous rendre à cet événement, Ginko vous conseille :

  • PASS 1h : achat aux distributeurs automatiques aux stations de la ligne L3
  • PASS Carte Bancaire : validation directement par carte bancaire dans le véhicule
  • PASS 24h Tribu (pour les groupes de 3 à 5 personnes) : achat aux distributeurs automatiques des arrêts de la ligne L3
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Décès de Joe Bryant, ancien joueur de NBA

En 2020 le décès de son fils, Kobe, célèbre joueur de basketball, avait suscité l’émoi suite à son tragique accident d’hélicoptère. Mardi, c’est Joe Bryant, également ancien joueur NBA qui est parti.

Zoom sur les Francs-Comtois qui disputeront les JO de Paris 2024

Au total ils seront huit athlètes originaires de la région Franche-Comté à prendre part aux prochains Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024. Voici les portraits des athlètes à suivre lors de la compétition qui aura lieu du 26 juillet jusqu'au 8 septembre 2024 dans la capitale française. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.55
couvert
le 24/07 à 03h00
Vent
1.87 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
92 %