Match Pontarlier - Olympique Lyonnais : Ginko prévoit un renfort sur la ligne 3

Publié le 05/01/2024 - 11:56
Mis à jour le 05/01/2024 - 13:57

Ce dimanche 7 janvier, 10.000 personnes sont attendues au stade Léo Lagrange de Besançon pour la rencontre de 32e de finale de coupe de France opposant le CA Pontarlier à l’Olympique Lyonnais. Afin de répondre au mieux à cette affluence, Ginko a annoncé le renforcement de la ligne L3. 

 © Thomas M
© Thomas M

Pour faciliter au mieux les déplacements des supporters vers le stade Lao Lagrange, le réseau Ginko prévoit ainsi un bus toutes les 8 minutes de 12h30 à 14h30 (au lieu des 30 minutes habituelles du dimanche).

De même qu’à l’issue de la rencontre; Ginko prévient qu’en plus des bus habituels de la liane 3, "plusieurs bus seront en attente à l’arrêt "stade Léo Lagrange" et repartiront une fois complets". 

Autre solution proposée par le réseau, le "stationnement zen" grâce au parkings relais où il est possible de stationner son véhicule afin de rejoindre sa destination en bus. Pour sortir du Parking, il suffit de présenter sur la borne son titre de transport validé dans la journée.

Quel titre de transport choisir ?

Pour vous rendre à cet événement, Ginko vous conseille :

  • PASS 1h : achat aux distributeurs automatiques aux stations de la ligne L3
  • PASS Carte Bancaire : validation directement par carte bancaire dans le véhicule
  • PASS 24h Tribu (pour les groupes de 3 à 5 personnes) : achat aux distributeurs automatiques des arrêts de la ligne L3
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Sports : fin d’euphorie pour le GBDH, maintien acquis pour le FCSM

Deux équipes deux ambiances ce vendredi 26 avril 2024 avec d’un côté le GBDH qui s’est finalement incliné face à Sarrebourg au palais des sports mettant un terme à sa série d’invincibilité à domicile et son espoir de play-off. Tandis que le FCSM est parvenu à signer une deuxième victoire consécutive cette saison en allant s’imposer à Marignane, validant ainsi mathématiquement son maintien en National la saison prochaine.

Les Bleues au stade Bonal en octobre 2024

Le Comité éxécutif de la FFF, réuni ce jeudi 25 avril, a validé le choix des villes qui accueilleront les matchs de l'Équipe de France Féminine en 2024 et 2025. Parmi les sélectionnées, la ville de Montbéliard a été retenue et accueillera donc un match des Bleues en octobre prochain au stade Bonal. 

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.92
couvert
le 27/04 à 18h00
Vent
1.35 m/s
Pression
1005 hPa
Humidité
59 %