Match Sochaux-Ajaccio : le nul qui "n'arrange personne"

Publié le 26/01/2014 - 11:33
Mis à jour le 26/01/2014 - 18:33

Les Sochaliens ont été menés au score d’entrée de match face aux joueurs entreprenants du AC Ajaccio, mais sont finalement revenus au score dans les dernières secondes.

bakambu-vafc.jpg
En ouvrant la marque, Cédric Bakambu a ôté une belle épine du pied au FC Sochaux.

Foot

PUBLICITÉ

C’est Vincent Nogueira qui sauve la rencontre côté Sochalien, arrachant finalement le nul. Score final : 1-1. Pour l’entraîneur, Hervé Renard, « le résultat n’arrange personne. » Venus pour gagner, les joueurs du FC Sochaux ont eu du mal à rentrer dans le match. « Les joueurs ont paru très crispés par l’enjeu et Ajaccio a su en profiter en dominant la première période. »

L’entraîneur reconnait toutefois que le jeu a été repris au compte des Sochaliens après la pause, « mais nous avons trop abusé de ballons aériens, notre jeu était trop décousu. » Terminant sur une note d’espoir : « on va continuer à s’accrocher et à y croire tant que c’est jouable mathématiquement ».

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Ligue 2 : Clermont et Lorient veulent engranger. Sochaux reçoit Nancy

Ligue 2 : Clermont et Lorient veulent engranger. Sochaux reçoit Nancy

5e journée de Ligue 2 • Un déplacement chez le promu Le Mans, toujours sans point, pour Lorient, la réception d'Auxerre, également mal classé, pour Clermont: les deux leaders de la Ligue 2 ont l'occasion de continuer leur très bon début de saison lors de la 5e journée, qui commence vendredi. Sochaux reçoit Nancy au stade Bonal. Un match sous surveillance à tous les niveaux ...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.97
ciel dégagé
le 23/08 à 3h00
Vent
2.73 m/s
Pression
1024.29 hPa
Humidité
96 %

Sondage