Maxi Zoo ouvre un nouveau magasin à Montbéliard

Publié le 08/04/2025 - 17:44
Mis à jour le 08/04/2025 - 17:22

L’enseigne d’animalerie, Maxi Zoo, poursuit son développement avec l’ouverture d’un nouveau point de vente à Montbéliard, prévue pour le vendredi 2 mai 2025.

 © Maxi Zoo
© Maxi Zoo

Le nouveau magasin, situé Rue Gaston Pretot, ZC Le Pied des Gouttes, proposera une gamme de plus de 4.100 références dédiées au bien-être des animaux, sur une surface de 370 m². Alimentation, friandises, jouets, accessoires, hygiène, couchages et services variés seront au rendez-vous. 

Des services viennent compléter l’offre, comme un marché aux friandises et un ”Toutou bar” avec croquettes et eau fraîche à disposition. Tout au long de l’année, des animations gratuites sont également organisées, incluant séances photos, ateliers d’éducation canine ou encore interventions de vétérinaires.

Un engagement en faveur de la cause animale

Depuis sa création, Maxi Zoo se dit engagé pour le bien-être et la protection des animaux. L’enseigne organise régulièrement des collectes de dons pour les refuges locaux et installe en magasin un ”box refuge” permettant aux clients de déposer croquettes, jouets ou produits d’hygiène pour les animaux dans le besoin. Cette démarche solidaire se fait en lien avec des associations partenaires locales.

Infos +

En 2025, l’enseigne prévoit plus de 60 nouvelles ouvertures à travers la France. Avec 538 M€ TTC de chiffre d’affaires en 2023, plus de 400 magasins, et 2.500 collaborateurs, Maxi Zoo poursuit sa croissance. 

  • Le magasin de Montbéliard sera ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 19h.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Okaïdi sollicite son placement en redressement judiciaire : 14 magasins concernés en Bourgogne Franche-Comté

Le groupe IDKIDS, propriétaire notamment de la marque de vêtements pour enfants Okaïdi, a annoncé mardi 27 janveir 2026 demander l’ouverture d’une procédure de redressement judiciaire pour ses activités en France. Le groupe y emploie environ 2.000 salariés. Quatorze magasins sont implantés en Bourgogne Franche-Comté.

Joël Baud au Sénat avec Pierre Hermé pour défendre les savoirs-faire pâtissiers français

Afin d’appuyer le dossier de candidature de reconnaissance des savoir-faire de la pâtisserie française à l’inventaire national du patrimoine culturel immatériel de l’Unesco, le pâtissier bisontin Joël Baud ira au Sénat ce mardi 27 janvier 2026. Il accompagnera le chef pâtissier-chocolatier Français Pierre Hermé. 

Un nouveau souffle pour le logement : un statut de bailleur privé ou “Dispositif Jeanbrun” prometteur

Le gouvernement confirme son engagement en faveur de la relance du secteur du logement avec l'introduction d'un nouveau statut pour les bailleurs privés. Ce dispositif, prévu pour entrer en vigueur dès la publication de la loi de finances 2026, représente un signal fort et positif pour les investisseurs particuliers et le marché immobilier.

“Tournerie et Tabletterie du Massif du Jura” : une nouvelle indication géographique industrielle et artisanale

La "Tournerie et tabletterie du massif du Jura" devient la 25e Indication Géographique Industrielle et artisanale. Elle a été officiellement homologuée par l’Institut National de la Propriété Intellectuelle (INPI) le 28 novembre dernier. Le lancement officiel a été effectué le 23 janvier 2026 à Moirans-en-Montagne dans le Jura.

France 2030 : une réunion du comité départemental de suivi pour faire le point sur le déploiement du programme en Haute-Saône

Le 20 janvier 2026, le comité départemental de suivi France 2030 s’est réuni, à la préfecture de la Haute-Saône, sous la présidence du secrétaire général adjoint, sous-préfet chargé de mission. Cette réunion a permis de faire le point sur le déploiement du programme France 2030 dans le département.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.9
couvert
le 31/01 à 15h00
Vent
0.78 m/s
Pression
1004 hPa
Humidité
78 %