Maxime Le Forestier parrain de la 26e édition de la Percée du vin jaune

Publié le 06/12/2023 - 11:51
Mis à jour le 06/12/2023 - 14:05

Les organisateurs ont révélé ce mardi 5 décembre 2023 l’identité du parrain de la 26e Percée du vin jaune, il s’agira du chanteur populaire Maxime Le Forestier.

Maxime Le Forestier succède à Lola Sémonin, comédienne franc-comtoise qui interprétait La Madeleine de Proust, marraine de la 25e édition.

L’interprète de San Francisco assistera notamment à la cérémonie de mise en perce, moment phare du week-end et aura l’honneur de procéder à la percée du tonneau de vin jaune.   

La 26e édition de la Percée du vin jaune aura lieu à Arbois, en plein coeur du vignoble jurassien, du 2 au 4 février 2024. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

IVG dans la Constitution : qu’ont voté les élu(e)s en Franche-Comté ?

Sénatrices, sénateurs et député(e)s de France se sont réunis lundi 4 mars 2024 en Congrès au château de Versailles pour débattre et soumettre au vote l'inscription de l'Interruption volontaire de grossesse (IVG) dans la Constitution. Voici ce qu'ont voté les élu(e)s du Doubs, du Jura, de la Haute-Saône et du Territoire de Belfort.

Historique : la France, premier pays au monde à inscrire l’IVG dans sa Constitution

Suite au vote des sénateurs, sénatrices et député(e)s réunis en Congrès à Versailles ce lundi 4 mars dont une grande majorité a voté pour l’inscription de l’IVG dans la Constitution, une cérémonie de scellement se tiendra vendredi 8 mars à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.67
légère pluie
le 05/03 à 15h00
Vent
3.97 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
75 %