Mecha Bazdarevic, nouvel entraineur du FC Sochaux

Publié le 10/06/2011 - 14:44
Mis à jour le 10/06/2011 - 14:44

Pour remplacer Francis Gillot parti pour Bordeaux, certains avaient pronostiqués sur Paul Leguen ou Elie Baup. Le FCSM a finalement dévoilé le nom du nouvel entraineur pour la saison 2011-2012 qui démarrera par un match avec un match à Marseille le samedi 6 août prochain.

 ©
©

A 51 ans, Mehmed  alias Mecha Bazdarevic était libre depuis septembre 2010 après son départ de Grenoble. Il s’engagera en début de semaine prochaine pour deux saisons. Selon le communiqué officiel du club il possède « une indiscutable expérience au plus haut niveau en tant qu’entraîneur. Il a notamment fait accéder à l’élite, en 2004 et 2008, deux clubs qu’il a ensuite dirigés en Ligue 1. Il a aussi été élu par ses pairs « meilleur entraîneur de Ligue 2 » en 2004.

 Mecha Bazdarevic, qui a débuté sa carrière de technicien avec le club sochalien comme entraîneur de la réserve et entraîneur-adjoint, possède une expérience dans la formation qui convient aux exigences formulées par le FCSM. La volonté affichée par les cadres du club de collaborer avec Mecha Bazdarevic a en outre été un élément en faveur du choix porté sur sa personne ».

 Mecha Bazdarevic  connait bien Bonal. Il y a joué de 1987 à 1996. C’est également dans le Doubs qu’il a démarré sa carrière d'entraîneur en coachant l'équipe réserve avant de prendre le poste d'entraîneur-adjoint de l'équipe première du FCSM.

 Voir le calendrier du FC Sochaux ici

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Decat’ Fever : une soirée fitness inoubliable à Besançon !

PUBLI-INFO • Envie de bouger ? Ne manquez pas la Decat' Fever ! Le vendredi 5 juillet 2024, le site de la Malcombe - Complexe sportif Michel Vautrot à Besançon vous accueille pour une soirée fitness gratuite ouverte à tous. 500 participants prêts à bouger et à s'amuser dans une ambiance festive et énergique sont attendus.

Le sport au service de l’emploi pour recruter autrement à Montbéliard

Après le succès des précédentes éditions qui se sont déroulées sur plusieurs villes de la région, le Comité Olympique Paris 2024, l'Agence Nationale du Sport, la Fédération Française d’Athlétisme et France Travail, ont proposé l’opération "Du stade vers l’emploi" (DSVE) dans sa version "Athlétisme" ce jeudi 13 juin 2024 à Montbéliard. 

La Flamme olympique accueillie le 25 juin 2024 dans le Doubs

PUBLI-INFO • Avec l’accueil du relais de la flamme le 25 juin 2024, le Département du Doubs s’inscrit dans une double ambition : mettre en avant les atouts et richesses patrimoniales de ses territoires, et partager les énergies fondatrices des Jeux olympiques et paralympiques. 

Passage de la flamme olympique : Besançon se prépare aux festivités

Le 25 juin 2024, la ville de Besançon recevra la flamme olympique, portée par 50 personnes qui se relaieront sur un parcours de 5,8 km, entre le stade Léo Lagrange et le parc de la Gare d’Eau. Des animations prévues tout au long du parcours viendront rythmer cette journée. La Ville de Besançon a présenté le programme détaillé de cette journée festive jeudi 6 juin 2024.

Trois départs de joueurs du FC-Sochaux Montbéliard et des négociations en cours

Le FCSM a annoncé le départ au 30 juin 2024 de trois joueurs professionnels en fin de contrat avec qui le club n’a pas souhaité poursuivre la collaboration en 2024/2025. Le club doubien confirme également que des discussions sont également en cours pour la prolongation de contrat de trois autres joueurs. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.55
légère pluie
le 17/06 à 9h00
Vent
2.21 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
88 %