Météo de la semaine : brume, éclaircie et retour de la neige…

Publié le 31/12/2018 - 10:54
Mis à jour le 17/04/2019 - 11:23

Le soleil ne sera pas au rendez-vous pour ce début d’année 2019. Des bancs de brouillard s’installeront, sans compter un possible route de la neige mercredi. Voici les prévisions de Météo France…
 

 © CC0 Public Domain Antranias
© CC0 Public Domain Antranias

Lundi 31 décembre 2018

Le temps restera nuageux avec des maximales qui n'excéderont pas 6°C à Belfort, 5°C à Besançon, Lons-le-Saunier et Vesoul. En fin de journée, de la brume fera son apparition.

Mardi 1er janvier 2019

La brume se transformera en bancs de brouillard. Il fera 5°C à Lons-le-Saunier, 7°C à Besançon et Vesoul, 6°C à Belfort. Le temps sera ensoleillé dans le Haut-Doubs, mais il faudra s'attendre à quelques gelées.

Mercredi 2 janvier 2019

Des flocons sont attendus ce mercredi dans le Doubs. À Besançon, le temps sera plutôt pluvieux avec 4°C au meilleur de la journée. Il devrait neiger dans la matinée à Belfort, l'après-midi, les nuages s'installeront. Même temps pour Vesoul et Lons-le-Saunier où il fera respectivement 5°C et 3°C.

Jeudi 3 janvier 2019

Le soleil fera son retour avec quelques gelées, notamment à Besançon et Lons-le-Saunier où il fera 1°C. Même temps pour Vesoul et Belfort, où il fera respectivement 2°C et 0°C.

Vendredi 4 janvier 2019

Le temps sera nuageux. Les maximales s'élèveront à 1°C pour Lons-le-Saunier et Belfort, 2°C à Besançon, 3°C à Vesoul.

Samedi 5 et dimanche 6 janvier 2019

Pour samedi, quelques flocons tomberont à nouveau, il fera entre -1 et 4°C à Lons-le-Saunier, Belfort et Besançon. En Haute-Saône, la neige sera aussi présente, mais il pleuvra à Vesoul.

Pour dimanche, la pluie s'installera dans le Territoire de Belfort, la Haute-Saône et le Jura. Dans le Doubs, la neige est attendue dans le Haut-Doubs.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Nature

Le Sénat adopte un plan de lutte contre le frelon asiatique qui met fin à 20 ans d’inaction publique 

Le Sénat a adopté à l'unanimité, le 11 avril 2024, un plan de lutte contre le frelon asiatique qui met fin au désengagement de l’État en la matière et qui met à mal la filière apicole et les pollinisateurs sauvages. ”Une victoire importante et une avancée majeure, vingt ans après la détection de cette espèce sur le territoire national”, pour Jean-François Longeot, sénateur du Doubs. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.54
couvert
le 24/04 à 9h00
Vent
3.82 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
67 %