Météo : le beau temps s'installe en Franche-Comté...

Publié le 22/05/2023 - 12:01
Mis à jour le 22/05/2023 - 14:17

Entre premières chaleurs et grand soleil, Météo France prévoit une semaine de beau temps et un week-end de la Pentecôte estival sur l'ensemble de la Franche-Comté... 

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Après un début de mois de mai peu clément, qui a vu s'enchainer de nombreux épisodes pluvieux, Météo France prévoit le retour du soleil pour les prochains jours, notamment pour le long week-end de la Pentecôte !

Alors que le début de semaine s'annonce encore instable avec un risque élevé d’averses orageuses et un ciel nuageux sur l'ensemble de la région, la situation devrait s'arranger.

À partir de jeudi 25 mai, les orages se dissiperont pour laisser place à un grand soleil et des températures estivales qui avoisineront les 25°C ce week-end dans le Doubs. La journée de dimanche sera d'ailleurs la plus chaude de la semaine mais devrait voir réapparaitre des orages en fin de journée.

Cette météo estivale devrait encore perdurer pour la semaine prochaine…

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Nature

Le Sénat adopte un plan de lutte contre le frelon asiatique qui met fin à 20 ans d’inaction publique 

Le Sénat a adopté à l'unanimité, le 11 avril 2024, un plan de lutte contre le frelon asiatique qui met fin au désengagement de l’État en la matière et qui met à mal la filière apicole et les pollinisateurs sauvages. ”Une victoire importante et une avancée majeure, vingt ans après la détection de cette espèce sur le territoire national”, pour Jean-François Longeot, sénateur du Doubs. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0
couvert
le 24/04 à 3h00
Vent
1.37 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
92 %