Météo : quelques éclaircies et de la pluie ce week-end en Franche-Comté

Publié le 25/03/2023 - 09:02
Mis à jour le 24/03/2023 - 09:03

Selon les prévisions de Météo France, le week-end du 24 au 25 mars 2023 sera plutôt ensoleillé samedi avant l'arrivée de la pluie dans la journée de dimanche.

 © Pixabay
© Pixabay

De rares averses seront présentes sur toute la région dès le début du week-end. En matinée, les températures seront plutôt douces sauf pour Pontarlier et Morez qui se réveilleront avec un petit 4°C. Ailleurs, il fera 8°C à Belfort, 9°C à Lons-le-Saunier, Dole, Besançon et Vesoul.  

Dans l’après-midi les averses traineront encore un peu sur la partie Est de la région de Belfort à Morez. En revanche, partout ailleurs les éclaircies gagneront du terrain ce qui fera monter elle mercure de quelques degrés. Comptez 7°C à Pontarlier, 11°C à Belfort, 12°C à Vesoul, 13°C à Besançon, Lons-le-Saunier et Dole. 

La journée du dimanche sera beaucoup moins agréable puisque la pluie sera présente tout au long de la journée. Le matin, Météo France annonce des températures comprises en 5°C à Pontarlier et 11°C sur Besançon, Dole, Lons-le-Saunier et Vesoul. 

L’après-midi, le mercure stagnera et il fera 6°C à Pontarlier et Morez, 8°C à Belfort, 10°C à Vesoul et Lons et 11°C à Besançon et Dole. 

Bon week-end !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Nature

Le Sénat adopte un plan de lutte contre le frelon asiatique qui met fin à 20 ans d’inaction publique 

Le Sénat a adopté à l'unanimité, le 11 avril 2024, un plan de lutte contre le frelon asiatique qui met fin au désengagement de l’État en la matière et qui met à mal la filière apicole et les pollinisateurs sauvages. ”Une victoire importante et une avancée majeure, vingt ans après la détection de cette espèce sur le territoire national”, pour Jean-François Longeot, sénateur du Doubs. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.68
nuageux
le 24/04 à 6h00
Vent
1.96 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
88 %