Météo : une semaine très fraiche

Publié le 30/10/2016 - 18:50
Mis à jour le 30/10/2016 - 18:50

Du lundi 31 octobre au vendredi 4 novembre 2016, le temps sera froid sur l'ensemble du territoire comtois. Pas de pluie à l'horizon mais un thermomètre descendant de plusieurs degrés. 

 ©
©

Météo de la semaine : une semaine plutôt ensoleillée sauf de la pluie le mercredi

Météo France annonce plutôt une belle semaine du 31 octobre au 6 novembre 2016 sur l’ensemble du territoire. Des températures fraiches, mais un beau soleil sauf le mercredi où la pluie arrosera la Franche-Comté.

Le lundi 31 octobre 2016 sera une belle journée ensoleillée sur l’ensemble du territoire franc-comtois. Dans l’après-midi les températures atteindront les 13 degrés au plus chaud du côté de Besançon et 10 degrés du côté de la frontière suisse.

Mardi 1 novembre 2016, vous pourrez profiter d’un beau soleil avec des températures de saison allant jusqu’à 13 degrés. A noter que les nuages arriveront pas à pas sur la région.

Les cumulus seront bien présents le mercredi 2 novembre 2016, c’est un temps brumeux qui s’installera sur l’ensemble de la contrée. Des températures en baisse de deux à trois degrés.

Le jeudi 3 novembre 2016 des nuages et de la brume, dans la matinée. L’après-midi, le soleil percera les cumulus mais le mercure ne dépassera 6 degrès.

Quant au vendredi 4 novembre 2016, les températures seront plus chaudes le matin que l’après-midi. Le soleil sera présent mais les nuages couvriront le ciel et vent d’ouest soufflera et rafraichira l’air.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Nature

Crues : un « dispositif exceptionnel » demandé à J. Castex pour les agriculteurs

À l’occasion de la venue de Jean Castex en Haute-Saône ce 23 juillet 2021, le syndicat FDSEA et la Chambre d’agriculture expliquent dans une lettre que les exploitants agricoles sont nombreux a avoir été impacté par fortes précipitations…Ils demandent une aide exceptionnelle.

La chambre d’agriculture de Bourgogne Franche-Comté demande l’abattage « systématique » du loup près d’un élevage

Suite à plusieurs attaques de loups sur des élevages de bétails, la chambre d'agriculture de Bourgogne Franche-Comté, dans un communiqué du 23 juillet, demande aux pouvoirs publics de prendre "toutes les mesures nécessaires" pour stopper le retour du loup et l'abattage "systématique" de cet animal dès les premiers signes de présence à proximité d'élevages.

Quelques images du Doubs en crue…

Le Doubs est placé en vigilance orange pour des risques d'inondations ce jeudi 15 juillet 2021 par Météo France. À 13h00, il était à 4m76 à Besançon (pour une cote d'alerte fixée à 4m20). Soyez prudent si vous empruntez les routes !
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.81
légère pluie
le 01/08 à 21h00
Vent
1.53 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
98 %

Sondage