Miserey-Salines : les voleurs de motos mis en examen

Publié le 10/06/2012 - 23:40
Mis à jour le 10/06/2012 - 23:40

Deux jeunes de 14 et 21 ans pris en flagrant délit de vols de motos ont été mis en examen dimanche à Besançon. Les gendarmes ont interpellé les deux suspects samedi matin à Miserey-Salines, à 8 km de Besançon, alors qu'ils étaient en train de charger cinq motos cross dans un fourgon.

PUBLICITÉ

C’est un voisin du magasin de deux-roues qui avait prévenu la gendarmerie. Un peu plus tôt, le duo avait volé une 205 utilisée comme voiture-bélier pour fracasser la vitrine d’un magasin de voiture dans lequel ils ont dérobé le fourgon devant leur servir pour emporter les motos. Le préjudice de leur escapade destructrice est estimé à 40 000 euros.

La substitut Margarette Parietti a requis et obtenu du juge des libertés et de la  détention le placement en détention provisoire du jeune majeur, originaire de la Marne et affirmant demeurer à Lyon. Il était déjà connu de la justice pour des affaires de vols.

Le mineur, domicilié dans le secteur de Besançon et sans antécédents judiciaires, a été laissé en liberté.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Une adolescente fugueuse de 15 ans enlève un enfant de deux ans

Une adolescente fugueuse de 15 ans enlève un enfant de deux ans

Le petit garçon a été enlevé alors qu'il jouait dehors sous la surveillance de sa famille ce mercredi 15 mai 2019 dans le quartier Planoise à Besançon. Il a été retrouvé en bonne santé vers minuit au centre-ville de Besançon. L'adolescente de 15 ans, fugueuse et connue des services de police, est toujours en garde à vue ce jeudi matin.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.53
légère pluie
le 20/05 à 21h00
Vent
2.16 m/s
Pression
1012.74 hPa
Humidité
95 %

Sondage