Miss Curvy 2015 : neuf prétendantes au concours

Publié le 05/09/2015 - 11:15
Mis à jour le 05/09/2015 - 11:15

L’élection de Miss Curvy Franche-Comté 2015 se déroule ce samedi 5 septembre 2015 à la salle des congrès, à Gray, à 20h. Neuf prétendantes vont se disputer la couronne de ce concours de beauté, dédié aux femmes qui « ont des formes ».

Découvrez les candidates…

"Nous ne faisons pas l’apologie des rondeurs, nous n’acceptons pas le dénigrement envers les femmes de corpulence différente. Nous partons du principe que toutes les femmes sont belles. Ce concours est ouvert aux femmes de taille de confection de 42/44 minimum et âgées de 18 ans minimum", expliquent les membres de l'organisation.

La rencontre des candidates a eu lieu en avril 2015 suivie de différentes manifestations comme le shooting officiel, la participation au salon VDI à Etalans, le défilé de mode à la foire Expo de gray puis différents ateliers afin de préparer au mieux l’élection.

Les candidates 2015 sont :

  • BOLOT Elodie
  • CORDIER Solange
  • DUCLOUX Valérie
  • FOURNIER Julie-Anna
  • GRASSER Fanny
  • HOFFMANN Samia
  • JACQUES Félicia
  • JACQUIER Sonia
  • MATHIEU Céline

L'élection se fera en présence de Miss Curvy France, Typhaine Meffray, et d’autres Miss Régionales. L’entrée est gratuite.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

La marche militante des fiertés revient le 18 mai dans les rues de Besançon

À l’occasion de la journée internationale contre l’homophobie, la transphobie et la biphobie, le Collectif 17 mai, dont l'assocaition Nouvel Esprit, organise cette année encore une marche militante qui se tiendra samedi 18 mai à Besançon. Après avoir atteint la barre des 1.000 manifestant(e)s en 2023, l'organisation veut passer celle des 1.500 personnes mobilisées.

Dans le Doubs, 7.000 chevreuils bientôt abattus ?

Le préfet du Doubs, par arrêté annuel, conformément aux dispositions prévues par l’article L425-8 du code de l’environnement, a fixé le nombre minimal et le nombre maximal de chevreuils à "prélever" par territoire en prenant compte des "dégâts causés par cette espèce", selon une information du 24 avril 2024. Ainsi, 7.000 chevreuils ”maximum” pourront être tués dans le département pour la saison 2024-2025. Le public peut donner son avis sur cet arrêté.

Publicités vandalisées à Besançon : les militants écologistes en soutien à l’un des leurs

Les militants écologiques des collectifs Alternatiba, ANV-Cop 21 et Extinction Rébellion ont tenu ce vendredi 3 mai une conférence de presse sur l’esplanade des Droits de l’Homme à Besançon en amont d’une convocation de l’un d’eux par le tribunal judiciaire suite à une plainte de l’entreprise JC Decaux. 

Cimetière Saint-Claude à Besançon : le nouveau carré musulman boueux, une famille en colère ne peut pas se recueillir…

Depuis 4 mois, une famille déplore les conditions dans lesquelles leur maman est enterrée, dans le nouveau carré confessionnel musulman du cimetière Saint-Claude à Besançon. Gadoue, flaques d’eau… l’accès aux tombes est difficile et accidenté pour les personnes qui souhaitent venir s’y recueillir.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19.65
ciel dégagé
le 09/05 à 18h00
Vent
3.2 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
54 %