Miss France 2014 : Miss Franche-Comté n’a pas démérité

Publié le 08/12/2013 - 10:58
Mis à jour le 10/12/2013 - 16:56

Elle était parmi les 33 Miss régionales en compétition, samedi 7 décembre au soir sur la scène du Zénith de Dijon, à rêver de décrocher la couronne de Miss France. Si c’est finalement  Flora Coquerel, Miss Orléanais, qui a été sacrée Miss France 2014, notre Miss Franche-Comté Camille Duban n’a pas démérité puisqu’elle a figuré parmi les douze demi-finalistes.  

demi-finaliste

La Grayloise de 19 ans, étudiante en deuxième année de droit à l’Université de Dijon, a en effet été remarquée par le jury de pré-sélection qui a choisi, en prélude à l’émission, les douze demi-finalistes pour le concours de Miss France 2014. 
 
Cela a permis à Camille Duban de participer à la seconde partie du show sur le thème des contes et des princesses diffusé en direct sur TF1. Et notamment, avant de se présenter en bikini version Petite Sirène, de défiler dans une superbe robe en velours grenat, bordée de fourrure blanche, une courte cape sur l’épaule, dans un tableau évoquant la princesse Anastasia. 
 
Malheureusement, Camille n’est pas allée plus loin dans la compétition. Le jury et le public votant pour les cinq finalistes lui ont préféré Miss Provence, Miss Tahiti, Miss Côte d’Azur, Miss Guadeloupe et Miss Orléanais, laquelle a décroché la couronne de Miss France.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Nouvelle association “Cabordes en héritage” dans le Grand Besançon : un parcours pédestre le 23 juin

L’idée de la création de la toute nouvelle association "Cabordes en héritage" vient d’un constat : le patrimoine attaché aux collines de Besançon fait l’objet de bien des attentions de la part de plusieurs associations qui le préservent et le font vivre, qu’il soit viticole ou agricole. Il est cependant apparu à un certain nombre d’amateurs de ce patrimoine que les cabordes ne bénéficiaient pas, faute d’une structure spécifique et disponible, de mesures adaptées à la nécessité de plus en plus pressante de les sauvegarder.

Offre d’emploi : Responsable de salle de sport

OFFRE D'EMPLOI • Nous recherchons un responsable de salle de sport pour accompagner la mise en place d’un tout nouvel espace à Besançon dont l’ouverture est prévue pour le premier trimestre 2025 !
Sportif passionné, vous avez le goût du challenge et du développement ? Rejoignez-nous !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19.98
couvert
le 17/06 à 18h00
Vent
1.42 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
86 %