Miss Franche-Comté: Anne-Laure Vouillot débusque Michel Renard

Publié le 15/05/2010 - 15:43
Mis à jour le 15/05/2010 - 15:43

Anne-Laure Vouillot, Miss Franche-Comté 2001 et déléguée franc-comtoise pour la Société Miss France, dont la marque est désormais détenue par Endemol avec laquelle Geneviève de Fontenay est en conflit ouvert, s’est exprimée dans le quotidien Le Pays. Elle a précisé au quotidien que Michel Renard, qui reste fidèle à la dame au chapeau, doit être considéré comme «l’ex-délégué Miss Franche-Comté».

 ©
©
«Le Comité Miss France (tel qu’il existait avec Mme de Fontenay) n’existe plus depuis son départ. Ainsi, localement, Michel Renard doit être dorénavant présenté comme l’ex-délégué Miss Franche-Comté qui a suivi Mme de Fontenay dans sa volonté de créer une élection parallèle. Par convention avec la Société Miss France, je suis seule détentrice de la marque Miss France en Franche-Comté. Ainsi, tout organisateur souhaitant organiser une élection primaire dans l’espoir d’élire une future candidate à Miss France à l’issue de l’élection régionale, doit passer par notre association (Comité Miss Franche-Comté).
 
Toute autre miss élue au cours d’une élection primaire affiliée au nouveau Comité Geneviève et Xavier de Fontenay durant l’année ne pourra pas prétendre à l’élection Miss Franche-Comté Société Miss France qui se déroulera le dimanche 31 octobre prochain à Montbéliard et au beau voyage aux Maldives prévu courant novembre pour toutes les prétendantes à Miss France 2011 », a expliqué Anne-Laure Vouillot.
  
Selon Le Pays, l’élection de Miss Franche-Comté aura bien lieu à Montbéliard le 31 octobre. L’élection de Miss France est programmée au mois de décembre à Caen.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

La marche militante des fiertés revient le 18 mai dans les rues de Besançon

À l’occasion de la journée internationale contre l’homophobie, la transphobie et la biphobie, le Collectif 17 mai, dont l'assocaition Nouvel Esprit, organise cette année encore une marche militante qui se tiendra samedi 18 mai à Besançon. Après avoir atteint la barre des 1.000 manifestant(e)s en 2023, l'organisation veut passer celle des 1.500 personnes mobilisées.

Dans le Doubs, 7.000 chevreuils bientôt abattus ?

Le préfet du Doubs, par arrêté annuel, conformément aux dispositions prévues par l’article L425-8 du code de l’environnement, a fixé le nombre minimal et le nombre maximal de chevreuils à "prélever" par territoire en prenant compte des "dégâts causés par cette espèce", selon une information du 24 avril 2024. Ainsi, 7.000 chevreuils ”maximum” pourront être tués dans le département pour la saison 2024-2025. Le public peut donner son avis sur cet arrêté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.67
partiellement nuageux
le 10/05 à 21h00
Vent
2.13 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
79 %