Miss Franche-Comté: Anne-Laure Vouillot débusque Michel Renard

Publié le 15/05/2010 - 15:43
Mis à jour le 15/05/2010 - 15:43

Anne-Laure Vouillot, Miss Franche-Comté 2001 et déléguée franc-comtoise pour la Société Miss France, dont la marque est désormais détenue par Endemol avec laquelle Geneviève de Fontenay est en conflit ouvert, s’est exprimée dans le quotidien Le Pays. Elle a précisé au quotidien que Michel Renard, qui reste fidèle à la dame au chapeau, doit être considéré comme «l’ex-délégué Miss Franche-Comté».

1273901042.jpg
Anne-Laure Vouillot a été Miss Franche-Comté en 2001 ©dr
PUBLICITÉ
«Le Comité Miss France (tel qu’il existait avec Mme de Fontenay) n’existe plus depuis son départ. Ainsi, localement, Michel Renard doit être dorénavant présenté comme l’ex-délégué Miss Franche-Comté qui a suivi Mme de Fontenay dans sa volonté de créer une élection parallèle. Par convention avec la Société Miss France, je suis seule détentrice de la marque Miss France en Franche-Comté. Ainsi, tout organisateur souhaitant organiser une élection primaire dans l’espoir d’élire une future candidate à Miss France à l’issue de l’élection régionale, doit passer par notre association (Comité Miss Franche-Comté).
 
Toute autre miss élue au cours d’une élection primaire affiliée au nouveau Comité Geneviève et Xavier de Fontenay durant l’année ne pourra pas prétendre à l’élection Miss Franche-Comté Société Miss France qui se déroulera le dimanche 31 octobre prochain à Montbéliard et au beau voyage aux Maldives prévu courant novembre pour toutes les prétendantes à Miss France 2011 », a expliqué Anne-Laure Vouillot.
  
Selon Le Pays, l’élection de Miss Franche-Comté aura bien lieu à Montbéliard le 31 octobre. L’élection de Miss France est programmée au mois de décembre à Caen.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Vous partez en rando ? GendLoc, la WebApp qui « peut vous sauver la vie »…

Vous partez en rando ? GendLoc, la WebApp qui « peut vous sauver la vie »…

La gendarmerie du Jura rappelle, cet été 2019, l'existence de l'application "Gendloc" qui permet au secours de retrouver plus facilement les personnes égarées dans les milieux montagneux. Des conseils qui prennent encore plus de sens à la suite du décès du randonneur français Simon Gautier en Italie et dont le corps a été retrouvé neuf jours après son appel reçu par les secours... 

Rhodiacéta : avant sa destruction, quel souvenir en garder ?

Rhodiacéta : avant sa destruction, quel souvenir en garder ?

La démolition de la Rhodiacéta est en cours depuis mai 2018. Et si aujourd'hui ses murs tombent pour laisser place à un parc outdoor, ils n'en sont pas moins chargés d'histoire et d'aventures - parfois tragiques. Un photographe bisontin a su les immortaliser, témoignant des nombreux passages d'artistes illégaux et d'aventuriers d'un jour qui s'y sont risqués...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 25.13
couvert
le 25/08 à 9h00
Vent
0.38 m/s
Pression
1019.65 hPa
Humidité
59 %

Sondage