Alerte Témoin

Miss Franche-Comté: Anne-Laure Vouillot débusque Michel Renard

Publié le 15/05/2010 - 15:43
Mis à jour le 15/05/2010 - 15:43

Anne-Laure Vouillot, Miss Franche-Comté 2001 et déléguée franc-comtoise pour la Société Miss France, dont la marque est désormais détenue par Endemol avec laquelle Geneviève de Fontenay est en conflit ouvert, s’est exprimée dans le quotidien Le Pays. Elle a précisé au quotidien que Michel Renard, qui reste fidèle à la dame au chapeau, doit être considéré comme «l’ex-délégué Miss Franche-Comté».

1273901042.jpg
Anne-Laure Vouillot a été Miss Franche-Comté en 2001 ©dr
«Le Comité Miss France (tel qu’il existait avec Mme de Fontenay) n’existe plus depuis son départ. Ainsi, localement, Michel Renard doit être dorénavant présenté comme l’ex-délégué Miss Franche-Comté qui a suivi Mme de Fontenay dans sa volonté de créer une élection parallèle. Par convention avec la Société Miss France, je suis seule détentrice de la marque Miss France en Franche-Comté. Ainsi, tout organisateur souhaitant organiser une élection primaire dans l’espoir d’élire une future candidate à Miss France à l’issue de l’élection régionale, doit passer par notre association (Comité Miss Franche-Comté).
 
Toute autre miss élue au cours d’une élection primaire affiliée au nouveau Comité Geneviève et Xavier de Fontenay durant l’année ne pourra pas prétendre à l’élection Miss Franche-Comté Société Miss France qui se déroulera le dimanche 31 octobre prochain à Montbéliard et au beau voyage aux Maldives prévu courant novembre pour toutes les prétendantes à Miss France 2011 », a expliqué Anne-Laure Vouillot.
  
Selon Le Pays, l’élection de Miss Franche-Comté aura bien lieu à Montbéliard le 31 octobre. L’élection de Miss France est programmée au mois de décembre à Caen.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Violences lors du 14 juillet : le préfet en appelle à la responsabilité des parents et à leur vigilance

Lors des nuits du 13 et 14 juillet 2020, des véhicules et des poubelles ont été incendiés dans des quartiers du Pays de Montbéliard. Lors de la nuit du 14 juillet, les pompiers, les policiers et les gendarmes mobiles sont intervenus pour des faits similaires à Besançon notamment sur les quartiers de Planoise et Viotte.

Chien, chat, poisson, hamster… Quelles solutions pour faire garder les animaux domestiques avant de partir en vacances ?

Au lieu d'abandonner son chien ou son chat (ou tout autre animal...) au bord de la route ou dans la forêt, la solution la plus saine est de les emmener avec soi en vacances ! Pour les autres, d'autres solutions existent pour prendre soin d'eaux quand il n'est pas possible de les emmener avec soi… Voici cinq idées pratiques !
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     18.94
    couvert
    le 16/07 à 15h00
    Vent
    0.65 m/s
    Pression
    1019 hPa
    Humidité
    36 %

    Sondage