Alerte Témoin

Miss Ronde Franche-Comté : "Il faut faire évoluer les mentalités du public et de la mode !"

Publié le 11/06/2015 - 12:11
Mis à jour le 12/06/2015 - 08:23

L'élection de Miss Ronde Franche-Comté se déroulera samedi 13 juin 2015 au Théâtre de Morteau dès 20h30. Les quatre départements de la Franche-Comté seront représentés par 9 candidates pulpeuses, aux belles courbes...

Les candidates travaillent dur pour offrir un spectacle avec des défilés chorégraphiés dont deux en tenue de ville, un défilé en lingerie et pour terminer, en robe de mariée.

"Le plus redouté est bien évidemment celui en lingerie, mais c'est souvent le plus applaudi par le public qui récompense le courage des candidates" nous raconte Chrystelle Vuillemin, présidente du comité Miss Ronde.

Les élues 2013/2014 présenteront un défilé en maillot de bain ainsi qu'un Show Sensuel... Glamour garanti !

"Il faut faire évoluer les mentalités du public et de la mode"

"Cette élection et le Comité Miss Ronde Franche Comté est avant tout une belle aventure humaine et c'est la raison principale de mon engagement" explique Chrystelle Vuillemin. "Les rencontres sont enrichissantes, chaque candidate a un parcours différent. C'est aussi un cheval de bataille pour le combat de l'acceptation de soi et de la différence. Il faut faire évoluer les mentalités du public et de la mode où le diktat de la minceur est toujours présent", explique-t-elle.

La présidente du comité observe toutefois que "Cela tend à évoluer, nous voyons de plus en plus de modèle grande taille dans les magazines, mais il y a encore beaucoup de travail." Enfin, "Pour moi la plus belle récompense dans cette aventure c'est de voir l'évolution des candidates qui en quelques mois, vont s'assumer, et mettre en valeur leurs formes pulpeuses et s'affirmer en tant que femme à part entière. Finalement dans cette élection elles sont toutes gagnantes !"

Le maître de cérémonie de cette soirée sera l'animateur et imitateur Christian Legal, originaire de Dijon, qui travail aux côtés d'Yves Lecoq dans l'émission "Les Grands du Rire" le samedi sur France 3, et qui en 2ème partie de soirée présentera un extrait de son spectacle "100 Voix en l'Air" qu'il joue habituellement dans les Zéniths partout en France.

Infos pratiques

  • Élection de Miss Ronde Franche-Comté
  • Samedi au théâtre de Morteau
  • 20 h 30 (ouverture des portes à 19h30)
  • Tarif : 15 € (réduit : 10 €).
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Gestion de la crise dans les EHPAD : Alain Joyandet interroge l’ARS 

Alain Joyandet, sénateur de la Haute-Saône a sollicité ce 7 avril 2020  Pierre Pribile, directeur général de l'Agence régionale de santé (ARS) Bourgogne-Franche-Comté pour obtenir des précisions sur la gestion de la crise sanitaire liée au Covid-19 dans les établissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD).

Coronavirus : préparer « le jour d’après »

Quel système de santé demain ? Quel monde du travail ? Et comment partager le pouvoir ? Une soixantaine de parlementaires -  dont les députés du Doubs Éric Alauzet, Denis Sommer et Frédéric Barbier -  lancent une consultation en ligne durant un mois pour préparer « le jour d'après » la crise du coronavirus.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.11
partiellement nuageux
le 09/04 à 18h00
Vent
2.02 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
60 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune