Mobidoubs : voyageurs, donnez votre avis !

Publié le 20/11/2014 - 14:45
Mis à jour le 20/11/2014 - 14:45

Trois rendez-vous de concertation et d’échanges autour du service de transports proposé par le Conseil général du Doubs seront organisées en décembre à Maîche, Quingey et Vuillafans.

 ©
©

En route…

Mobidoubs assure depuis 2009 les déplacements des voyageurs du département sur quatre lignes entre Besançon et Pontarlier (lignes A et A express), entre Pontarlier et Montbéliard (ligne B) et Besançon et Quingey (ligne C). Plus de 17.000 voyageurs y ont recours chqaue mois. Les trajets allant de 3 à 6 euros se veulent abordables et adapter aux attentes de chacun.

Pour améliorer encore le service rendu, trois comités de ligne vont donc être organisés :

  • Mardi 2 décembre à 18h, à la Mairie de Maîche pour la ligne B
  • Mardi 9 décembre à 17h45 à la Mairie de Quingey pour la ligne C
  • Jeudi 11 décembre à 18h30 à la Mairie de Vuillafans pour les lignes A et A Express

"Tout usager souhaitant contribuer à améliorer le service rendu, peut également envoyer ses propositions ou remarques par courriel à transports@doubs.fr avant le 1er décembre", précise le Conseil général du Doubs.


Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

SNCF : des trains à tarifs préférentiels pour se rendre au festival Rencontres et Racines d’Audincourt

À l'occasion du festival Rencontres et Racines qui se tiendra du 27 au 29 juin 2025 à Audincourt, la Région Bourgogne-Franche-Comté, en collaboration avec SNCF Voyageurs, opérateur des TRAINS Mobigo, a mis en place des trains Mobigo à tarifs préférentiels pour les voyageurs désireux de se rendre au festival. 

Grand Besançon : tout ce que vous devez savoir sur la gratuité des transports à partir du 1er juillet 2025

À compter du 1er juillet 2025, le réseau de transports Ginko devient partiellement gratuit à Besançon et dans l'agglomération. Grand Besançon Métropole a décidé de rendre les transports accessibles sans frais pour les jeunes de 4 à 14 ans, ainsi que pour tous les usagers les samedis. Une mesure qui vise à "encourager la mobilité et soutenir la vie locale", selon le communiqué officiel de Ginko. On fait le point.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.77
peu nuageux
le 01/07 à 06h00
Vent
0.27 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
90 %