Mondiaux de cyclisme en Australie : le Bisontin Romain Grégoire passe à côté

Publié le 23/09/2022 - 12:02
Mis à jour le 23/09/2022 - 12:02

Alors, que le Bisontin était largement présenti pour s'emparer du titre sur la course en ligne de ce vendredi, Romain Grégoire a finalement craqué dans les derniers kilomètres de la course. 

 © Facebook Romain Grégoire
© Facebook Romain Grégoire

Il ne quittera finalement pas l'Australie avec le maillot arc-en-ciel sur les épaules. Longtemps présent dans le peloton, le Bisontin Romain Grégoire s'est sacrifié en fin de course pour espérer revenir à hauteur du duo de tête dans les derniers kilomètres de l'épreuve. En vain.

Malgré une stratégie qui misait pourtant sur le Bisontin, les Français n'ont pu accrocher mieux qu'un top 10 grâce à Paul Penhoët. Romain Grégoire termine quant à lui 20e de la course.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Decathlon vous rachète votre matériel de sport inutilisé grâce à la Seconde Vie

PUBLI-INFO • La Seconde Vie chez Decathlon est un service de rachat de votre matériel, sur certains sports, en très bon état, sous forme de bon d’achat ou de virement bancaire. Pour profiter de ce service, voici un guide vous expliquant ce qui peut être repris et sous quelles conditions.

Sports : l’heure de vérité pour le GBDH, le FCSM veut enchaîner

Tour d'horizon des rencontres sportives des rencontres majeures à suivre ce week-end des 12 et 13 avril 2024 en Franche-Comté. Le GBDH aura fort à faire face à Frontignan tout comme le Racing devant Bobigny. Le FCSM aura l'occasion de performer et de poursuivre sa dynamique chez la lanterne rouge tandis que le BesAC se consacre à un dernier enjeu. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.06
légère pluie
le 21/04 à 9h00
Vent
1.94 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
95 %