Mondiaux de cyclisme en Australie : le Bisontin Romain Grégoire passe à côté

Publié le 23/09/2022 - 12:02
Mis à jour le 23/09/2022 - 12:02

Alors, que le Bisontin était largement présenti pour s'emparer du titre sur la course en ligne de ce vendredi, Romain Grégoire a finalement craqué dans les derniers kilomètres de la course. 

 © Facebook Romain Grégoire
© Facebook Romain Grégoire

Il ne quittera finalement pas l'Australie avec le maillot arc-en-ciel sur les épaules. Longtemps présent dans le peloton, le Bisontin Romain Grégoire s'est sacrifié en fin de course pour espérer revenir à hauteur du duo de tête dans les derniers kilomètres de l'épreuve. En vain.

Malgré une stratégie qui misait pourtant sur le Bisontin, les Français n'ont pu accrocher mieux qu'un top 10 grâce à Paul Penhoët. Romain Grégoire termine quant à lui 20e de la course.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Une veste polaire de randonnée éco-conçue à ne pas manquer chez Decathlon à Besançon !

PUBLI-INFO • Depuis plusieurs années, Decathlon s'efforce de réduire son empreinte carbone et de proposer des produits plus responsables. Au pied du Mont Blanc, dans son centre international de conception, son équipe a donc éco-conçu une veste polaire chaude, stretch et respirante pour des randonnées régulières. Il s'agit de la polaire de randonnée MH520 HOODIE pour homme et femme.

L’ESBF se révolte, le GBDH n’était pas loin

Côté handball ce week-end, l'ESBF a bien réagi face à Mérignac, tandis que le GBDH s'est incliné d'un rien face à Saran. En revanche, ça ne passe toujours pas pour Palente handball, dernier du classement avec zéro victoire. Côté foot, le Racing Besançon a aisément validé son accés pour le prochain tour de la Coupe de France.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 18.77
nuageux
le 06/10 à 12h00
Vent
2.44 m/s
Pression
1030 hPa
Humidité
74 %

Sondage