Mondiaux de cyclisme en Australie : le Bisontin Romain Grégoire passe à côté

Publié le 23/09/2022 - 12:02
Mis à jour le 23/09/2022 - 12:02

Alors, que le Bisontin était largement présenti pour s'emparer du titre sur la course en ligne de ce vendredi, Romain Grégoire a finalement craqué dans les derniers kilomètres de la course. 

 © Facebook Romain Grégoire
© Facebook Romain Grégoire

Il ne quittera finalement pas l'Australie avec le maillot arc-en-ciel sur les épaules. Longtemps présent dans le peloton, le Bisontin Romain Grégoire s'est sacrifié en fin de course pour espérer revenir à hauteur du duo de tête dans les derniers kilomètres de l'épreuve. En vain.

Malgré une stratégie qui misait pourtant sur le Bisontin, les Français n'ont pu accrocher mieux qu'un top 10 grâce à Paul Penhoët. Romain Grégoire termine quant à lui 20e de la course.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Laurent Croizier s’insurge contre l’arrêté interdisant la diffusion des JO sur les terrasses bisontines…

Dans une lettre adressée en date du 24 juillet 2024 à Anne Vignot, la maire de Besançon, le député du Doubs demande à ce que les restaurateurs et cafetiers bisontins puissent installer des écrans sur leur terrasse ou à l’intérieur de leur établissement qui seraient visibles depuis la voie publique…

Décès de Joe Bryant, ancien joueur de NBA

En 2020 le décès de son fils, Kobe, célèbre joueur de basketball, avait suscité l’émoi suite à son tragique accident d’hélicoptère. Mardi, c’est Joe Bryant, également ancien joueur NBA qui est parti.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.11
couvert
le 27/07 à 06h00
Vent
0.71 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
94 %