Mondiaux de ski de fond : exit les Francs-Comtois

Publié le 25/02/2011 - 11:42
Mis à jour le 25/02/2011 - 11:42

Cyril Miranda et Aurore Jean n’ont pas passé les qualifications des championnats du monde de ski de fond à Oslo

 ©
©

Le jurassien, Cyril Miranda a terminé jeudi  son épreuve de sprint classique en style libre à la 42e place. La course a été remportée par le Suédois Marcus Hellner devant le Norvégien Petter Northug, et un autre Suédois, Emil Joensson.

Chez les dames, Aurore Jean a finit 31e sur le sprint remporté par la  Norvégienne Marit Bjoergen.

Ce week-end, en combiné Nordique,  Jason Lamy-Chappuis, tentera de remporter un premier titre mondial à Oslo après avoir réalisé un bon stage de préparation la semaine dernière à Lillehammer.

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Sept danseuses classiques bisontines sélectionnées pour représenter la France

Après avoir franchi les épreuves régionales en mars 2024 à Besançon, plusieurs danseuses, élèves à la Galerie de la Danse, participaient, les 11 et 12 mai dernier, à Lyon, au concours national. Sept d'entre elles ont été sélectionnées pour représenter la France au concours européen et deux danseuses ont obtenu un prix.

Sondage – Allez-vous assister au passage de la flamme olympique dans le Doubs ?

Alors que les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 débuteront le 26 juillet prochain, la flamme olympique elle, a d’ores et déjà fait son arrivée le 8 mai dernier sur le sol français. Son parcours s’accompagne généralement d’événements et autres animations dans les villes étapes. Dans le Doubs et plus particulièrement à Besançon, son arrivée est prévue le 25 juin 2024, avez-vous prévu de vous déplacer pour voir le passage de la flamme olympique ? C’est notre sondage de la semaine.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.65
pluie modérée
le 18/05 à 18h00
Vent
1.27 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
76 %