Moniki Bancilon resigne aussi à l'ESBF...

Publié le 14/04/2014 - 15:25
Mis à jour le 14/04/2014 - 15:25

Après la signature de Sladjana Pop Lazic, l' internationale brésilienne Moniki Bancilon prolonge également avec le club de hand féminin de Besançon.

moniki_bancilon_cesbf.jpg
Moniki Bancilon ©esbf

Handball (LFH)

PUBLICITÉ

Arrivée d’un club de 4e division en début de saison 2013-2014 à l’ESBF, Moniki Bancilon n’a cessé de progresser au cours de l’année. « Actuelle 13e meilleure buteuse du championnat, Moniki Bancilon s’est affirmée plus que jamais comme une arme offensive pour l’ESBF » indique le club dans un communiqué.  « Il est d’ailleurs à noter que le milieu du handball français a largement reconnu les qualités de cette joueuse en la nominant parmi les 3 meilleures joueuses du Championnat de France du mois de mars« .

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

La France accueille en ce mois de septembre les championnats d'Europe de volley-ball masculin avec une finale qui se déroulera à Paris le 29 septembre. Le volley est donc à l'honneur en cette rentrée et l'ASPTT vous invite à venir (re)découvrir ce sport qui est celui qui comporte le plus de licenciés dans le monde.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.13
partiellement nuageux
le 15/10 à 3h00
Vent
1.13 m/s
Pression
1007.47 hPa
Humidité
85 %

Sondage