Alerte Témoin

Le champion du monde Morgan Kneisky honoré par la ville de Besançon

Publié le 04/03/2013 - 18:15
Mis à jour le 05/03/2013 - 11:50

Le 24 février 2013, le Bisontin Morgan Kneisky, 25 ans, décrochait la victoire avec son co-équipier Vivien Brisse lors des championnats du monde de cyclisme sur piste (course à l'américaine) à Minsk en Biélorussie. Ce lundi 4 mars en fin d'après-midi, Morgan a reçu les félicitations de la Ville de Besançon.

Cyclisme sur piste

PUBLICITÉ

 En présence de l'adjoint au sports Patrick Bontemps, Jean-Louis Fousseret, le maire de Besançon a tenu à féliciter officellement  Morgan Kneisky : "il va continuer à porter très haut les couleurs de sa ville". Réponse de l'intéressé : "J'espère que ça va continuer, ça fait plaisir de revivre ça". Et pour petit cadeau, Morgan a reçu une jolie montre Festina. 

On se souvient de sa victoire en 2009 à Pruszkow en Pologne où il avait remporté en cyclisme sur piste la course de scratch de 15 km.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Basket : Monaco rejoint Dijon en demi-finale de Leaders Cup

Monaco affrontera Dijon, avec qui il partage la première place du Championnat de France, en demi-finale de Leaders Cup de basket samedi (20h30) à Disney pour le choc au sommet, après sa victoire contre Nanterre vendredi soir 82 à 70 en quarts.

Les conseils de l’UFC Que choisir du Doubs : les risques liés aux sports d’hiver

consommation • Les vacances d'hiver ont démarré. Pour la zone A (académie de Besançon), elles démarreront à partir du samedi 22 février pour 15 jours. Mais avant de partir tout schuss au ski, voici les conseils de l'UFC Que Choisir du Doubs. Quel équipement ? Faut-il souscrire une assurance spécifique  ? Et s'il n'y pas de neige ? Voici les réponses de Jean-Pierre Courtejaire.

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 6.18
légère pluie
le 25/02 à 15h00
Vent
5.44 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
90 %

Sondage