handball (N1F)
Dès le début de la rencontre les noirs et or encaissent 7 buts en 6 min, rendant l’issue de la rencontre assez compliquée. Le premier but de Palente sera de Charlène Audy à la 10ème minute. Toutefois, le contrôle du match était déjà entendu. L’écart physique se fait sentir, Bouillargues assure le score et entre au vestiaire après 30 min sur un confortable 08-20.
A la reprise, les équipières de Mélanie Tournoux sont plus rigoureuses en défense, mais restaient encore un peu timide en attaque. Il faudra attendre la 40ème minute pour retrouver l’équipe de Palente durant 10 min environ. Une séquence courte, mais intense, permettant aux bisontines de remonter aux scores, sans que les adversaires du soir ne puissent inscrire un but. Finalement le score final sera de 19-33 pour Bouillargues qui assure sa 4ème place au championnat.
Après la rencontre Clémence Rocheteau regrette un match compliqué, mais souligne le sang froid de ses joueuses. Tandis que Charlène Audy estime que, certes Bouillargues était plus forte physiquement, mais que la rencontre a été décevante dès le départ.
Compte-rendu du match par l’ASPOHB