Alerte Témoin

N1F Palente : contre Bouillargues, vent et marée

Publié le 17/03/2013 - 11:21
Mis à jour le 17/03/2013 - 11:25

Affrontant samedi 16 mars une équipe du top 4 de la Poule 2 du championnat de Nationale 1, l’AS Palente Orchamps Handball Besançon s’incline à domicile 19-33 face à Bouillargues.

2013-03-17-n1f_palente.jpg
©aspohb

handball (N1F)

PUBLICITÉ

Dès le début de la rencontre les noirs et or encaissent 7 buts en 6 min, rendant l’issue de la rencontre assez compliquée. Le premier but de Palente sera de Charlène Audy à la 10ème minute. Toutefois, le contrôle du match était déjà entendu. L’écart physique se fait sentir, Bouillargues assure le score et entre au vestiaire après 30 min sur un confortable 08-20.

A la reprise, les équipières de Mélanie Tournoux sont plus rigoureuses en défense, mais restaient encore un peu timide en attaque. Il faudra attendre la 40ème minute pour retrouver l’équipe de Palente durant 10 min environ. Une séquence courte, mais intense, permettant aux bisontines de remonter aux scores, sans que les adversaires du soir ne puissent inscrire un but. Finalement le score final sera de 19-33 pour Bouillargues qui assure sa 4ème place au championnat.

Après la rencontre Clémence Rocheteau regrette un match compliqué, mais souligne le sang froid de ses joueuses. Tandis que Charlène Audy estime que, certes Bouillargues était plus forte physiquement, mais que la rencontre a été décevante dès le départ.  

Compte-rendu du match par l’ASPOHB

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Basket : Monaco rejoint Dijon en demi-finale de Leaders Cup

Monaco affrontera Dijon, avec qui il partage la première place du Championnat de France, en demi-finale de Leaders Cup de basket samedi (20h30) à Disney pour le choc au sommet, après sa victoire contre Nanterre vendredi soir 82 à 70 en quarts.

Les conseils de l’UFC Que choisir du Doubs : les risques liés aux sports d’hiver

consommation • Les vacances d'hiver ont démarré. Pour la zone A (académie de Besançon), elles démarreront à partir du samedi 22 février pour 15 jours. Mais avant de partir tout schuss au ski, voici les conseils de l'UFC Que Choisir du Doubs. Quel équipement ? Faut-il souscrire une assurance spécifique  ? Et s'il n'y pas de neige ? Voici les réponses de Jean-Pierre Courtejaire.

La Transjurassienne est annulée…

Les précipitations neigeuses de la semaine dernière n'ont pas été suffisantes pour permettre à la traditionnelle course de se dérouler normalement les 8 et 9 février prochain. Cette décision a été annoncée ce 3 février 2020.

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 1.2
nuageux
le 21/02 à 6h00
Vent
0.41 m/s
Pression
1032 hPa
Humidité
92 %

Sondage