Les handballeuses de Palente s'inclinent lourdement à Ste Maure-Troye

Publié le 17/12/2012 - 10:55
Mis à jour le 17/12/2012 - 14:42

En déplacement contre une vieille connaissance, Sainte Maure-Troyes, l’équipe de Nationale 1 de l’AS Palente Orchamps Handball Besançon s’est inclinée sur un score de 41-27.

aspohb.jpg
©aspohb

Handball (N1F)

PUBLICITÉ

La chance n’était pas du côté des noirs et or, ce dimanche après-midi. À l’image du premier penalty doublement raté de Charlotte Dufayard, qui est intercepté deux fois par la gardienne du château de Sainte Maure. Car c’était bien une forteresse qui était en face des équipières d’Aurore Racine durant toute la rencontre. 

Alors que les pertes de balles et les tirs sur la transversale ne trouvaient de bonnes issues pour les Bisontines, leur adversaire multipliait les poteaux rentrants et contre-attaque. Le score à la mi-temps était de 19-12, pour Ste Maure.

À la reprise, la défense de Palente souffrira encore plus, l’adversaire accélérant par à coup son jeu, ruinant ainsi le rythme que voulait imposer les Bisontines pour revenir au score, alors que l’écart était de 10 buts, puis de 7. Frustrant.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Décathlon Besançon : des passionnés et des produits « héros » pour vivre l’été

Décathlon Besançon : des passionnés et des produits « héros » pour vivre l’été

Publi-info • Chez Décathlon, parce que les salariés sont des passionnés de sports, parce qu’on sait innover et créer en écoutant des sportifs tout aussi passionnés, des produits adaptés à vos besoins vous sont proposés dans une très large palette de sports. En ce début d’été, qui plus est période de soldes, voici la parade des héros, du maillot de bain pour surfeuses, aux chaussures des joggeurs, en passant par un kit de tir à l’arc.

Le Tour de France en Franche-Comté ce vendredi

Le Tour de France en Franche-Comté ce vendredi

Ce vendredi 12 juillet 2019, les coureurs s’élanceront de Belfort un peu avant midi pour la 7eétape du Tour de France et traverseront de nombreuses communes de Franche-Comté, avant de rejoindre Chalon-sur-Saône. Retrouvez lesquelles et à quelle heure les passages sont prévus !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 17.42
légère pluie
le 18/07 à 18h00
Vent
2.02 m/s
Pression
1014.34 hPa
Humidité
84 %

Sondage