NaturHouse, une méthode de perte de poids personnalisée, durable et bonne pour la santé !

Publié le 24/10/2016 - 07:01
Mis à jour le 23/01/2019 - 16:11

Installée depuis le 1er octobre 2015 à Chateaufarine à Besançon, NaturHouse fête son premier anniversaire ! En une année, Gaétan Frisa, le responsable, et la diététicienne nutritionniste Aurélie ont accueilli 3 500 visiteurs et suivent régulièrement 270 clients qui souhaitent perdre du poids et retrouver la forme grâce à un suivi diététique hebdomadaire et des solutions simples et efficaces… Plus de 75% de la clientèle a atteint son objectif minceur

PUBLI-INFO

Grignotage, insomnie, stress, ménopause… sont des facteurs favorisant la prise de poids. NaturHouse est une méthode unique et efficace. Il ne s'agit pas d’un régime, mais d'un rééquilibrage alimentaire, qui s'adapte au rythme du corps avec des phases de stabilisation et d'entretien pour éviter de reprendre du poids. "On se démarque d'autres enseignes de diététique par un suivi et un coaching toutes les semaines de nos clients sans oublier une adaptation du plan alimentaire en fonction de la perte de poids", nous explique Gaétan Frisa, responsable et conseiller au centre NaturHouse Besançon.

Comment se déroule le programme minceur de NaturHouse ?

"C'est un véritable travail à deux qui est effectué : chaque semaine, en fonction des résultats, des besoins particuliers et des événements à venir, j'adapte mes conseils et je recommande les bons compléments alimentaires", nous explique Aurélie, diététicienne-nutritionniste chez NaturHouse Besançon. 

Trois étapes sont nécessaires à une perte de poids progressive et saine pour le corps selon la méthode de NaturHouse.

  1. Le suivi hebdomadaire avec la diététicienne nutritionniste avec l'élaboration d'un plan diététique personnalisé qui est évolutif au fil de la perte de poids
  2. La stabilisation du poids avec quatre rendez-vous répartis sur deux mois. "Une fois l'objectif atteint, la phase de stabilisation, d'une durée de deux mois est ensuite essentielle pour réintégrer les aliments plaisir tout en évitant la reprise de poids", précise Aurélie.
  3. L'entretien de poids, une phase très importante, avec des rendez-vous avec la diététicienne. "Des programmes d'entretien sont proposés pour faire le point, bénéficier de nouveaux conseils et entretenir le poids durablement", indique la diététicienne-nutritionniste. 

À noter que les prestations sont gratuites, seuls les compléments alimentaires à base de plantes, fruits et légumes sont à la charge du client :

  • environ 40 euros par semaine en phase de suivi de perte de poids,
  • 40 euros tous les 15 jours en phase de stabilisation
  • 40 euros tous les mois en phase d'entretien. 

Le centre NaturHouse propose à tout nouveau client, un bilan diététique de 15 minutes gratuit sur simple rendez-vous et sans engagement. 

75% des clients de NaturHouse ont atteint leur objectif ! 

"75% des clients de NaturHouse à Besançon ont perdu entre 600 grammes et plus d'1,2kg par semaine et 98,3% des clients perdent du poids chaque semaine", nous confie Gaëtan Frisa. Et un record a été enregistré : une femme de 24 ans, arrivée le 14 janvier 2016 en consultation à NaturHouse, a réussi à perdre plus de 33 kg en 7 mois ½, sans parler de Gaétan Frisa lui-même qui a perdu 22 kg en 5 mois sans reprise de poids (photos "avant/après" ci-contre). 

Tout pour des petits déjeuners sains et diététiques

NaturHouse propose une gamme de produits pour le petit déjeuner de la biscotte en passant par la confiture ou encore les céréales… Une façon de consommer le repas le plus important de la journée avec les bons nutriments, sans matière grasse ni sucre ajouté (photos ci-contre). 

Redunat Opuntia, le truc en + pour passer les fêtes de fin d'année sans ris en minceur 

Pas facile pendant les fêtes et repas de fin d'année de ne pas prendre quelques kilos ! NaturHouse suggère aux plus gourmands Redunat Opuntia, un complément alimentaire à la figue de barbarie, un capteur de graisse naturel (photo ci-contre). 

À propos de NaturHouse 

NaturHouse est née en Espagne en 1995 et s'est exportée en France en 2005. Aujourd'hui, près 600 centres sont implantés dans l'hexagone. NaturHouse compte 500 000 clients, dont 80% de femmes. Elle est reconnue comme le premier employeur français de diététicien(ne)s. Près de 1 million de consultations diététiques ont été rencensées en 2014. 

Infos pratiques

  • NaturHouse Besançon
  • 14, rue René Char – 25 000 Besançon
  • Tél. : 03 81 87 93 40

Ouvert : 

  • Lundi de 14 heures à 18 heures
  • Mardi, jeudi et vendredi de 9 heures à 13 heures et de 14 heures à 18 heures
  • Samedi de 9 heures à 12 heures.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Pizza à la part, un nouveau concept proposé place du 8 Septembre à Besançon

Vendredi 17 mai 2024 à partir de 11h30, Slice Pizza situé place du 8 Septembre à Besançon accueillera ses premiers clients. C’est une première : la vente de pizza à la part ! Un concept porté par deux jeunes entrepreneurs, Luc et Louis, qui ont souhaité s’installer dans la capitale franc-comtoise, après le succès qu’à rencontré leur première boutique à Dijon.

À Besançon la boutique “L’air de rien” ferme ses portes

Ce mercredi 15 mai 2024 les autocollants "déstockage massif" et "avant cessation d’activité" sur la vitrine de la boutique bisontine L’air de rien interpellent. Située au 8 rue des Granges, la boutique avait reçu en 2023 le prix du meilleur commerce indépendant de Bourgogne – Franche-Comté mais s'apprête pourtant à baisser définitivement le rideau.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.12
ciel dégagé
le 19/05 à 6h00
Vent
1.25 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
99 %