Neige : A 36 coupée, pas de bus à Vesoul, les entrées de Besançon paralysées

Publié le 14/12/2010 - 06:55
Mis à jour le 14/12/2010 - 06:55

Il neige depuis 5h30 ce matin et sur les sols froids, les flocons tiennent au sol. Une dizaine de centimètres tombés en moins d’une heure. Les conditions de circulation sont très délicates sur le Grand Besançon juste avant l’heure de pointe. Les entrées de villes sont à l’arrêt. Le boulevard est bloqué par endroit. L’A 36 est coupée entre Besançon-Est et Baume-les-Dames. Le point sur les principales difficultés.

PUBLICITÉ

Après les chutes de neige, les difficultés se multiplient avec les flux de circulation du petit matin. le Haut-Doubs est pour l’instant épargné par les difficultés. 

 -L’A 36 est coupée entre Besançon Est (Marchaux) et Baume-les-dames. Plusieurs camions seraient en grand difficulté. L’un d’eux serait passé de l’autre côté du terre plein. A Danjoutin (90), on note un bonchon de 3 km en direction d’Andelnans après un accident concernant un poids-lourd.

 -Plusieurs voitures et camions sont en difficultés sur le secteur de Baume-les-Dames et Quingey.

 -La circulation est particulièrement délicate sur la RN 57 entre Besançon et Vesoul et sur le réseau secondaire. A Vesoul, les bus sont restés au dépôt.

 -Sur la RN 19 à Port-sur-Sôane, on recense plusieurs kilomètres de bouchon dans les 2 sens de circulation.

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Stationnement autour du pôle Viotte : un nouveau parking sur le secteur nord ?

Stationnement autour du pôle Viotte : un nouveau parking sur le secteur nord ?

Le chantier du parking du pôle tertiaire est en cours : 320 places en souterrain le long de la rue de la Viotte pour 800 fonctionnaires d'état, 250 agents de la région, quelques commerces, services et résidents. Est-ce bien suffisant, même avec la proximité du pôle d'échange multimodal de la gare Viotte ? Une réflexion est en cours avec la ville de Besançon pour un aménagement d'un nouveau parking sur le secteur Nord de Viotte, le long de la rue Nicolas Bruand.

Entretien des grilles d’eaux pluviales du tramway de Besançon

Entretien des grilles d’eaux pluviales du tramway de Besançon

Interventions sur tout le tracé • Dans le cadre de l'entretien régulier des réseaux d'assainissement, la communauté urbaine du Grand Besançon intervient cet été sur le réseau d'évacuation des eaux pluviales du tramway les nuits du dimanche 21 au vendredi 26 juillet 2019 sur le secteur ouest et les nuits du dimanche 28 juillet au vendredi 2 août 2019 sur le secteur est.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 26.97
ciel dégagé
le 19/07 à 9h00
Vent
2.34 m/s
Pression
1017.14 hPa
Humidité
65 %

Sondage