Alerte Témoin

Neige : A 36 coupée, pas de bus à Vesoul, les entrées de Besançon paralysées

Publié le 14/12/2010 - 06:55
Mis à jour le 14/12/2010 - 06:55

Il neige depuis 5h30 ce matin et sur les sols froids, les flocons tiennent au sol. Une dizaine de centimètres tombés en moins d’une heure. Les conditions de circulation sont très délicates sur le Grand Besançon juste avant l’heure de pointe. Les entrées de villes sont à l’arrêt. Le boulevard est bloqué par endroit. L’A 36 est coupée entre Besançon-Est et Baume-les-Dames. Le point sur les principales difficultés.

PUBLICITÉ

Après les chutes de neige, les difficultés se multiplient avec les flux de circulation du petit matin. le Haut-Doubs est pour l'instant épargné par les difficultés. 

 -L’A 36 est coupée entre Besançon Est (Marchaux) et Baume-les-dames. Plusieurs camions seraient en grand difficulté. L’un d’eux serait passé de l’autre côté du terre plein. A Danjoutin (90), on note un bonchon de 3 km en direction d’Andelnans après un accident concernant un poids-lourd.

 -Plusieurs voitures et camions sont en difficultés sur le secteur de Baume-les-Dames et Quingey.

 -La circulation est particulièrement délicate sur la RN 57 entre Besançon et Vesoul et sur le réseau secondaire. A Vesoul, les bus sont restés au dépôt.

 -Sur la RN 19 à Port-sur-Sôane, on recense plusieurs kilomètres de bouchon dans les 2 sens de circulation.

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Aménagement de la RN57 entre Beure et Micropolis : où en est-on ?

Le bilan de la deuxième phase de concertation publique sur le projet d’aménagement de la RN57 entre les "Boulevards" à Besançon et la commune de Beure a été mis en ligne sur le site internet de la DREAL le 11 février 2020. Habitants, acteurs, usagers ont donné des avis, suggestions et autres réactions sur ce projet de mise à 2 x 2 voies.

Comment relancer le Fret ferroviaire face aux transports routiers en Bourgogne Franche-Comté ?

Avec 300 km de lignes dédiées et plus de 18 500 trains par an en Bourgogne Franche-Comté, SNCF Réseau veut renforcer le transport des marchandises par le rail pour répondre aux enjeux de "développement durable, développement du trafic et développement économique". Un forum s'est tenu fin janvier à Dijon pour construire l’avenir du fret ferroviaire dans la région.

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 6.11
couvert
le 22/02 à 21h00
Vent
3.3 m/s
Pression
1033 hPa
Humidité
64 %

Sondage