Nicky Larson, ce soir au Mégarama Beaux-Arts !

Publié le 13/06/2019 - 15:38
Mis à jour le 13/06/2019 - 15:39

L’iconique détective privé nippon reprend du service pour le plus grand plaisir des nostalgiques, mais aussi des curieux fans d’animation japonaise – et tous les autres ! Ce soir et jusqu’à dimanche, au Mégarama Beaux-Arts !

 ©
©

Le « City Hunter » revient pour une nouvelle mission 20 ans après ! Nicky Larson : Private Eyes suit Nicky, cette fois contacté par Iris Woods, une mannequin prise pour cible par de mystérieux mercenaires, et qui pourrait bien être la clé d’une conspiration menaçant toute la ville. Nicky et sa partenaire Laura sauront-ils protéger Iris et sauver Tokyo ? Ce nouveau film d’animation fera l’objet de projections événementielles dans toute la France à partir du 13 juin. Il sera proposé à la fois en version doublée et en version originale sous-titrée. Philippe Lacheau est également impliqué dans ce film puisqu’il y double un nouveau personnage, qui va donner du fil à retordre à Nicky Larson !

  • Durée : 01:36:00
  • Genre : Animation, Action, Policier
  • Réalisé par : KENJI KODAMA
  • Acteurs : Vincent Ropion, Danièle Douet, Thierry Mercier, Agnès Gribe, Philippe Lacheau

Il sera en VO au Mégarama Beaux-Arts :

  • Ce jeudi 13 juin 2019 à 19h50
  • Ce dimanche 16 juin 2019 à 17h30

Il sera en VF au Mégarama Beaux-Arts :

  • Ce vendredi 14 juin 2019 à 17h30
  • Ce samedi 15 juin 2019 à 13h40

On vous conseille d’acheter votre billet en ligne, les séances spéciales étant souvent rapidement complètes !

©
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Sondage – Ciné, resto, bar, musée, concerts, spectacles, salle de sport… Qu’est-ce qui vous manque le plus en ce moment ?

La fermeture des lieux culturels, sportifs et conviviaux comme les cinémas, les musées, les salles de sports, les discothèques, les salles de concerts, les bars et les restaurants commencent sérieusement a peser non seulement sur le moral et le compte en banque des professionnels, mais aussi celui des Françaises et des Français. Et aucune perspective positive n'est à l'ordre du jour ! Qu'est-ce qui vous manque le plus en ce moment ? C'est notre sondage de la semaine.

Recette du week-end : velouté de lentilles corail à la tomate, pommes de terre croustillante au thym et tempeh laqué à la sauce teriyaki

Ce week-end, nous vous proposons une recette vegan d'un velouté de lentilles corail à la tomate, lentilles vertes, pommes de terre croustillante au thym et tempeh laqué à la sauce teriyaki, signée Victor Courtois, blogueur culinaire sur Beautyfood cooking. Suivez la recette !

La montagne accessible en février mais toujours sans remontées mécaniques…

Les aides au secteur • Partir à la montagne en février reste toujours possible pour l'heure, mais sans faire de ski alpin, car les remontées mécaniques ne rouvriront pas pour les vacances. Et les aides vont être substantiellement renforcées pour aider le secteur à passer un "choc sans précédent", a annoncé le gouvernement lundi soir.
Lundisociable
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -1.25
peu nuageux
le 09/03 à 3h00
Vent
1.12 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
98 %

Sondage