Nicolas Dupont-Aignan : "Si je suis président, Montebourg sera ministre"

Publié le 14/10/2016 - 11:48
Mis à jour le 17/10/2016 - 16:42

Le candidat à l'élection présidentielle de 2016, Nicolas Dupont-Aignan était en visite en Franche-Comté ces derniers jours et à Besançon ce vendredi 14 octobre 2016 afin de rencontrer des entreprises, des maires et proposer son offre politique aux Français. Devant la presse, le candidat a déclaré que s'il était élu président, il désignerait Arnaud Montebourg comme ministre…

 ©
©

"Si j'étais élu président de la République, Arnaud Montebourg serait ministre. Montebourg et Henri Guaino (LR) et une union nationale de patriotes raisonnables en ministres ne me choquent pas. Mais pas avec le Front national ni Mélenchon. En revanche, moi, je ne vais pas dans un gouvernement sous Montebourg", a-t-il déclaré ce vendredi.

En ajoutant "Je pense qu'il faut un gouvernement d'union nationale pour remettre la France debout et ensuite".

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

Réduction des fonds de réparation : J-F Longeot s’insurge de la décision du gouvernement…

La mise en place de ces fonds a pour but de réduire de manière significative les factures des réparation payées par les consommateurs sur les biens de consommation (électroménagers, équipements numériques…). Jean-François Longeot, sénateur de la Haute-Saône, souhaite alerter ce mois de septembre 2021 sur la volonté du gouvernement de baisser le taux de prise en charge de ces fonds.

Béatrix Loizon, la nouvelle présidente de Doubs Tourisme

Béatrix Loizon, conseillère départementale du canton d'Ornans depuis 2014, a été élue présidente de Doubs Tourisme (comité départemental du tourisme du Doubs - CDT) par les membres du conseil d'administration lors de son assemblée générale du 24 septembre 2021. Elle succède à Pierre Simon, président du CDT depuis 2015.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.54
couvert
le 29/09 à 0h00
Vent
2.2 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
100 %

Sondage