Nièvre : il tue sa femme atteinte d'Alzheimer, puis se suicide

Publié le 25/06/2015 - 17:33
Mis à jour le 25/06/2015 - 17:33

Un couple de retraités a été retrouvé mort par balle mardi à Chantenay-Saint-Imbert (Nièvre), l’enquête s’orientant vers l’homicide de la femme, atteinte d’Alzheimer, suivi du suicide du mari.

C'est le journal du Centre qui avait diffusé l'information, confirmée depuis par les gendarmes.  Les corps ont été découverts mardi après-midi par l'un de leurs enfants, inquiet de ne pas avoir de nouvelles de ses parents. En se rendant au domicile familial, celui-ci a remarqué la voiture du couple, garée sur le terrain de leur ancienne résidence, le couple gisant à proximité.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le mari de 73 ans aurait tiré avec une arme de poing sur sa femme, âgée de 71 ans et atteinte à "un stade avancé" de la maladie d'Alzheimer, avant de retourner l'arme contre lui.

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Turbidité inhabituelle à la source d’Arcier : Grand Besançon Métropole s’interroge sur une pollution “ponctuelle”

La direction Eau et Assainissement de Grand Besançon Métropole a signalé un incident survenu dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 avril 2025 à la source d’Arcier. Un ”pic de turbidité” a été constaté, entraînant l’arrêt temporaire de la station de traitement de la Malate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.51
légère pluie
le 11/05 à 21h00
Vent
6.55 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
98 %