No Logo dévoile trois nouveaux noms

Publié le 07/02/2019 - 12:30
Mis à jour le 07/02/2019 - 11:47

Taïro, Dub Inc et Ziggy Marley sont déjà annoncés aux côté de Don Carlos, Femi Kuti et Aba Shanti-I au festival No Logo du 9 au 11 août 2019 aux forges de Fraisans (Jura).  Les organisateurs dévoilent trois nouveaux noms, dans les mouvances Dub et Trance : La P’tite Fumée, Weeding Dub et les locaux Tetra Hydro K (Besançon) à la rencontre du collectif Brainless (Bourg-en-Bresse)

Un quart de l’affiche est désormais dévoilée pour cette septième édition du festival reggae de Fraisans dans le Jura .Nous retrouverons sur la grande scène La P’tite Fumée ainsi que les bisontins désormais bien connus Tetra Hydro K meets Brainless, leur nouveau projet et c’est Weeding Dub qui rejoint la programmation de la scène Dub Factory.

LA P’TITE FUMÉE (Grande scène)

En quelques années et grâce à un savant mélange festif de techno, trance et musique tribale, La P'tite Fumée est devenu l'un des groupes incontournables de la scène live française. Dans ce show explosif unique en son genre, la vibration du didgeridoo et les harmonies de la flûte traversière accompagnent un puissant trio percu/basse/ batterie et créent une atmosphère bouillante qui fera bouger les tribus venues en famille comme les fêtards avertis.

2018 à été marquée par une tournée en Inde, une collaboration avec le DJ mexicain Mandragora et plus de 70 concerts dans les meilleurs festivals et salles d'Europe.

WEEDING DUB (Dub Factory)

Weeding Dub, dubmaker originaire du Nord de la France est un des piliers de la scène dub hexagonale avec déjà quatre albums à son actif, ainsi que des dizaines de sorties vinyles. À retrouver sur la Dub Factory by Dub Master Clash cet été !

TETRA HYDRO K MEETS BRAINLESS

Tetra Hydro K, le groupe electro dub bisontin vient présenter son tout nouveau projet, fruit de la collaboration avec le collectif originaire de Bourg en Bresse Brainless Sound System. Il en résulte un show Electro Dub éclectique qui saura faire shanker le public devant la grande scène du festival pour cette nouvelle édition !

BILLETTERIE

Les 1000 premiers pass à tarif spécial sont désormais écoulé,

le tarif intermédiaire à 60€ le pass 3 jours et 68€ le pass 3 jours + camping est désormais en place dans la limite des stocks disponibles.

Billetterie sur le site internet du festival : www.nologofestival.com

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Le festival Drôlement Bien lève le voile sur la programmation de sa 4e édition

Le premier festival d’humour de France revient pour sa 4e édition du 22 au 25 janvier 2026 à Besançon. Ce mardi 13 mai, au cinéma Pathé Beaux-Arts, le producteur et fondateur du festival, Hamid Asseila, et son équipe de NG Production ont levé le voile sur la programmation et les nouveautés attendues pour Drôlement Bien 2026.

Monument préféré des Français : la Citadelle de Besançon opposée à un édifice de Bourgogne

Parmi les deux monuments choisis pour représenter la région Bourgogne-Franche-Comté dans l’édition 2025 de l’émission de Stéphane Bern, la Citadelle de Besançon est opposée à la Basilique Sainte-Marie-Madeleine de Vézelay. Les votes sont ouverts jusqu’au 23 mai 2025.

La Citadelle de Besançon, deuxième site payant le plus visité de Bourgogne-Franche-Comté

Avec une progression de 129% de fréquentation depuis 2020, la Citadelle de Besançon se classe aujourd’hui comme premier site payant le plus visité de Franche-Comté et le deuxième de Bourgogne-Franche-Comté derrière les Hospices de Beaune. Une fréquentation boostée en partie par une programmation revue en profondeur comme l’ont expliqué la maire de Besançon Anne Vignot et le directeur du site Alexandre Arnodo le 5 mai dernier en conférence de presse.

L’éclairage de la Citadelle de Besançon remis en fonctionnement dès 2026

C’est une nouvelle qui devrait ravir bon nombre de Bisontins. Le site classé patrimoine mondial de l’Unesco sera de nouveau mis en lumière à la nuit tombée grâce à un éclairage renouvelé permettant "de concilier patrimoine et respect de la biodiversité" a annoncé la maire de Besançon Anne Vignot ce lundi 5 mai 2025. Le futur éclairage est prévu pour le printemps 2026. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.12
légère pluie
le 13/05 à 18h00
Vent
0.68 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
93 %