Nouveau bureau pour l’Indépendante Comtoise

Publié le 16/01/2013 - 08:45
Mis à jour le 16/01/2013 - 09:20

Le club de gymnastique  « L’Indépendante Comtoise » de Besançon a mis en place sa nouvelle équipe dirigeante.

 ©
©

Gymnastique

Une trentaine de parents, entraineurs  et gymnastes réunis en comité ont ainsi désigné mardi soir le nouveau bureau. Nicolas Renaud, nouveau président, Frédéric Martin, vice-président, Michael Régnier, trésorier, Evelyne Mikou, secrétaire et Nicolas Tordi, responsable technique ont pris les rênes de l’association.

Au sein du comité, les tâches ont été réparties, de la gestion au quotidien aux grands déplacements en championnats nationaux, du sponsoring aux événements organisés pour faire connaitre et toujours développer les activités de l’association à Besançon et dans la région.

L’Indépendante Comtoise propose plusieurs activités : gymnastique de compétition, gymnastique artistique, aérobic ou la gymnastique de loisir, fitness, gym aux agrès adultes, baby-Gym. De plus, le club propose depuis cette année la Handi-Baby-Gym.

Trophée Ecosport

Par ailleurs, le club vient de décrocher la 1ère place aux trophées Ecosport du Doubs et une 2ème place au niveau régional pour ses actions en faveur du développement durable lors des championnats de France de gym aérobic organisés à Besançon la saison dernière. L’indépendante Comtoise est le 1er club d’activités sportives en salle à recevoir cette récompense.

Contact : 09.53.72.79.26.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le FCSM chute de nouveau à Rouen et doit désormais regarder derrière lui

Nouvelle défaite du FC-Sochaux lundi 4 mars à Rouen et 5e match sans victoire pour les Jaune & Bleu qui peuvent désormais dire adieu à leurs espoirs de jouer la montée. À présent 9e du classement et avec seulement 5 points d’avance sur le premier relégable, les Sochaliens doivent désormais coûte que coûte assurer leur maintien.

Les tireurs sportifs intègrent le SIA

Après son ouverture aux détenteurs chasseurs puis aux détenteurs sans titre, ce sont les tireurs sportifs qui intègrent le système d'information sur les armes (SIA) du ministère de l'Intérieur et des Outre-mer ce mardi 27 février 2024.

Sports : réaction attendue pour le FCSM, le Racing reçoit le leader et l’ESBF accueille du lourd

Au menu de ce week-end sportif des 23 et 24 février 2024, le FCSM doit réagir et afficher ses ambitions face à Martigues, tandis que le Racing reçoit le leader pour tenter un coup d'éclat. En handball, le GBDH et l'ESBF auront affronteront chacun un gros morceau. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.67
légère pluie
le 05/03 à 15h00
Vent
3.97 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
69 %