Alerte Témoin

Nouveau bureau pour l’Indépendante Comtoise

Publié le 16/01/2013 - 08:45
Mis à jour le 16/01/2013 - 09:20

Le club de gymnastique  "L’Indépendante Comtoise" de Besançon a mis en place sa nouvelle équipe dirigeante.

bureau_independante_comtoise.jpg
bureau_independante_comtoise.jpg

Gymnastique

PUBLICITÉ

Une trentaine de parents, entraineurs  et gymnastes réunis en comité ont ainsi désigné mardi soir le nouveau bureau. Nicolas Renaud, nouveau président, Frédéric Martin, vice-président, Michael Régnier, trésorier, Evelyne Mikou, secrétaire et Nicolas Tordi, responsable technique ont pris les rênes de l’association.

Au sein du comité, les tâches ont été réparties, de la gestion au quotidien aux grands déplacements en championnats nationaux, du sponsoring aux événements organisés pour faire connaitre et toujours développer les activités de l’association à Besançon et dans la région.

L’Indépendante Comtoise propose plusieurs activités : gymnastique de compétition, gymnastique artistique, aérobic ou la gymnastique de loisir, fitness, gym aux agrès adultes, baby-Gym. De plus, le club propose depuis cette année la Handi-Baby-Gym.

Trophée Ecosport

Par ailleurs, le club vient de décrocher la 1ère place aux trophées Ecosport du Doubs et une 2ème place au niveau régional pour ses actions en faveur du développement durable lors des championnats de France de gym aérobic organisés à Besançon la saison dernière. L’indépendante Comtoise est le 1er club d’activités sportives en salle à recevoir cette récompense.

Contact : 09.53.72.79.26.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Basket : Monaco rejoint Dijon en demi-finale de Leaders Cup

Monaco affrontera Dijon, avec qui il partage la première place du Championnat de France, en demi-finale de Leaders Cup de basket samedi (20h30) à Disney pour le choc au sommet, après sa victoire contre Nanterre vendredi soir 82 à 70 en quarts.

Les conseils de l’UFC Que choisir du Doubs : les risques liés aux sports d’hiver

consommation • Les vacances d'hiver ont démarré. Pour la zone A (académie de Besançon), elles démarreront à partir du samedi 22 février pour 15 jours. Mais avant de partir tout schuss au ski, voici les conseils de l'UFC Que Choisir du Doubs. Quel équipement ? Faut-il souscrire une assurance spécifique  ? Et s'il n'y pas de neige ? Voici les réponses de Jean-Pierre Courtejaire.

La Transjurassienne est annulée…

Les précipitations neigeuses de la semaine dernière n'ont pas été suffisantes pour permettre à la traditionnelle course de se dérouler normalement les 8 et 9 février prochain. Cette décision a été annoncée ce 3 février 2020.

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 1.16
nuageux
le 21/02 à 6h00
Vent
0.41 m/s
Pression
1032 hPa
Humidité
92 %

Sondage