Nouveaux travaux TCSP: quelles sont les itinéraires conseillés ?

Publié le 18/04/2017 - 09:10
Mis à jour le 18/04/2017 - 12:12

Du 18 au 28 avril 2017, durant les vacances, une nouvelle phase de travaux impacte fortement la circulation à l'entrée de l'avenue Léo Lagrange de Besançon. Il est conseillé de suivre les déviations et d'éviter le secteur !

itineraires_conseilles_lagrange_avril.jpg
© grand besançon
PUBLICITÉ

Le chantier concerne toujours la ligne de bus en site propre (TCSP) Gare Viotte-Temis. L’aménagement de la ligne de bus 3 Plus se poursuit avenue Léo Lagrange avec des travaux d’enrobés de la chaussée, côté impair.

 Du mardi 18 au vendredi 28 avril 2017, la circulation sera donc particulièrement perturbée sur ce secteur.

 Conditions de circulation

  • Le double sens de circulation sera maintenu de la rue Weiss à la rue Coindre avec des conditions de circulation pouvant être plus difficiles selon l’avancée des travaux.
  • La circulation sera interdite sur la portion de l’avenue Léo Lagrange comprise entre l’entrée du Palais des Sports et la rue Galilée.
  • Les accès piétons seront maintenus et une attention particulière sera portée à leur sécurisation. Une vigilance accrue leur est recommandée.

Des déviations pour rejoindre le centre-ville

L’avenue Léo Lagrange sera interdite à la circulation est interdite depuis la rue de Galilée (secteur piscine Mallarmé) jusque devant le palais des sports.

 Les automobilistes sont invités à suivre les déviations mises en place pour organiser au mieux leurs déplacements. Depuis le boulevard Churchill, il est conseillé de remonter jusqu’au niveau de Témis et d’emprunter l’avenue de Montrapon.

Autre solution : passer par la rue des Saints Martins et/ou Rue de Trépillot pour rejoindre la rue Weiss ou le pont de la Gibelotte.

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.56
légère pluie
le 20/10 à 15h00
Vent
1.6 m/s
Pression
1005.2 hPa
Humidité
80 %

Sondage