Nouvelle chute de Sochaux au stade Bonal

Publié le 30/08/2014 - 09:01
Mis à jour le 30/08/2014 - 16:34

Ce vendredi 29 août 2014, les jaunes et bleus se sont à nouveau inclinés à domicile face Dijon sur un corner. C'est la troisième défaite consécutive à domicile pour les Sochaliens 

capture_decran_2014-08-30_a_08.55.04.jpg
©fcscoahux.fr

(0-1)

PUBLICITÉ

Le seul but de la rencontre a été inscrit par le Dijonnais Cédric Varrault à l’entrée du dernier quart d’heure. Le FC Sochaux est aujourd’hui dans la zone rouge… 

Les Sochaliens se sont à nouveau inclinés au Stade Bonal. Les Dijonnais ont inscrit le seul but du match par Cédric Varrault, suite à un corner, à l’entrée du dernier quart d’heure.

« Nous n’avons pas de réussite même si les Dijonnais méritent de gagner » a déclaré l’entraineur sochalien à l’issue de la rencontre. « Je suis déçu pour les joueurs et les supporters. Il y a un gros chantier et il faut bosser. On a 15 jours  pour mettre tout le monde à niveau et être prêts à relever les défis qui nous attendent Les nouveaux joueurs devraient donner de la fraicheur à notre groupe »…

Prochaine rencontre le 13 septembre (14h ) à l’extérieur face à l’AS Nancy pour la 6e journée de Ligue 2. Le FC Sochaux est 18e au classement de Ligue 2 dans la zone rouge…

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.11
couvert
le 21/10 à 15h00
Vent
1.79 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
93 %

Sondage