OB, une défaite qui coûte cher…

Publié le 13/01/2013 - 18:23
Mis à jour le 13/01/2013 - 18:23

Rugby (Fédérale 3)

Ce déplacement à Meyzieu s’annonçait comme un tournant. En s’inclinant (22-10) chez une équipe qui s’était montrée vaillante à l’aller, à Montrapon, les rugbymen bisontins ont du coup diminué leurs chances de qualification, une semaine après le match nul décevant face à Nuits-Saint-Georges.

Après ce début de phase retour raté, l’OB, qui n’a même pas pu récupérer le bonus défensif, va devoir carburer au super pour encore espérer. La première étape aura lieu dès dimanche prochain avec la réception du voisin dolois, pour la revanche après un match aller qui avait également été synonyme de grosse déception pour les Olympiens.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les tireurs sportifs intègrent le SIA

Après son ouverture aux détenteurs chasseurs puis aux détenteurs sans titre, ce sont les tireurs sportifs qui intègrent le système d'information sur les armes (SIA) du ministère de l'Intérieur et des Outre-mer ce mardi 27 février 2024.

Sports : réaction attendue pour le FCSM, le Racing reçoit le leader et l’ESBF accueille du lourd

Au menu de ce week-end sportif des 23 et 24 février 2024, le FCSM doit réagir et afficher ses ambitions face à Martigues, tandis que le Racing reçoit le leader pour tenter un coup d'éclat. En handball, le GBDH et l'ESBF auront affronteront chacun un gros morceau. 

Une nouvelle pivot pour l’ESBF

Le club bisontin vient d’officialiser l’arrivée de Camille Mandret en provenance du club danois de Sønderjyske Håndbold. La pivot a signé un contrat qui la lie à l’ESBF jusqu’en 2026.

Le Norvégienne Céline Solstad débarque à l’ESBF pour 2 ans

Une joueuse norvégienne posera ses valises en France et dans la capitale du temps en juillet 2024. Céline Solstad, passée par Øygarden, Gneist et Fana en Norvège, quittera pour la première fois son pays natal pour se lancer dans une nouvelle aventure. L’arrière droite paraphe un contrat sous les couleurs de l’ESBF jusqu’en 2026.

Il met K.O son adversaire en un seul round au Mexique : qui est Islem Merabet, boxeur professionnel bisontin ?

Islem Merabet, boxeur bisontin, s’est rendu à Tijuana au Mexique pour préparer son combat qu’il remporte le 28 janvier 2024 en un seul round. Installé depuis 5 ans dans la capitale de la Franche-Comté, le boxeur professionnel nous partage son expérience et son quotidien de sportif.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.43
légère pluie
le 03/03 à 15h00
Vent
2.59 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
94 %