Alerte Témoin

"Only irie vibes", le nouveau clip de Leah Rosier and Rise & Shine

Publié le 18/01/2016 - 11:48
Mis à jour le 18/01/2016 - 11:59

Le nouveau clip de Leah Rosier and Rise & Shine est sorti ce dimanche 17 janvier 2016.

recemment_mis_a_jour465.jpg
recemment_mis_a_jour465.jpg

Reggae

Leah Rosier, chanteuse hollandaise passionnée de reggae et le groupe d'accompagnement de Besançon Rise & Shine viennent de sortir leur premier clip réalisé par Visual Break (Besançon) pour le morceau Only irie* vibes de l'album du même nom.

Rise & Shine est un backing band (groupe d'accompagnement) reggae né en 2011 originaire de Besançon et membre de l'association Uppertone (promotion et diffusion de la culture musicale jamaïcaine depuis 2003). Le groupe est formé par six musiciens expérimentés et un ingénieur du son/producteur. Ils ont déjà accompagné plusieurs artistes français sur scène tels que Yaniss Odua ou encore Nuttea (6 disques d’or). 

Leah Rosier, originaire d'Amsterdam, est passionnée de reggae et associe à cela son amour pour le chant et la plume. Leah s'est déjà produite sur différentes scènes en Europe comme les festivals Reggae Sun Ska (FR) et Future Reggae Ruigoord (NL) mais aussi plus récemment en Jamaïque où elle a été invitée par King Yellowman à chanter à l'un de ses concerts. 

L'album "Only Irie* Vibes" composé de 13 titres originaux sortira le 26 février prochain. Il compte deux featurings avec des artistes jamaïcains, enregistrés à Kingston pendant le séjour de Leah Rosier en 2015 : l'un avec le légendaire trio vocal "The Mighty Diamonds", l'autre avec Jahbar I, artiste en pleine émergence. 

  • Release party le le 26 mars avec l'association Uppertone à la Rodia.

*Irie : mot jamaïcain signifiant "bon"

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Le Festival international de musique de Besançon dévoile sa programmation 2020 et tend à s’adapter

du 11 au 20 septembre 2020 • Malgré les incertitudes qui planent encore sur les évènements culturels de l'automne, l'Association organisatrice du Festival de musique de Besançon fait le choix de dévoiler la programmation telle qu'elle a été imaginée depuis de longs mois, bien avant le début de la crise sanitaire.

La Citadelle rouvre ses portes…

En raison de la situation sanitaire, la Citadelle a fermé ses portes depuis le dimanche 15 mars. Elle accueillera de nouveau le public à partir de mardi 2 juin. La réouverture sera partielle jusqu’au 21 juin avec des conditions et modalités de visite spécifiques.

Livres dans le Boucle 2020 : le festival du livre de Besançon aura bien lieu… dans un format repensé

3 week-ends •

Initialement prévue du du 18 au 20 septembre 2020, la 5e édition des "Livres dans la Boucle" se tiendra bien cette année, mais se réinvente en raison de l'épidémie de Coronavirus. Rendez-vous sur trois week-ends du 18 septembre au 3 octobre 2020, mais sans grand chapiteau ! Explications.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.75
pluie modérée
le 04/06 à 0h00
Vent
2.32 m/s
Pression
1001 hPa
Humidité
97 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune