"Only irie vibes", le nouveau clip de Leah Rosier and Rise & Shine

Publié le 18/01/2016 - 11:48
Mis à jour le 18/01/2016 - 11:59

Le nouveau clip de Leah Rosier and Rise & Shine est sorti ce dimanche 17 janvier 2016.

 ©
©

Reggae

Leah Rosier, chanteuse hollandaise passionnée de reggae et le groupe d'accompagnement de Besançon Rise & Shine viennent de sortir leur premier clip réalisé par Visual Break (Besançon) pour le morceau Only irie* vibes de l'album du même nom.

Rise & Shine est un backing band (groupe d'accompagnement) reggae né en 2011 originaire de Besançon et membre de l'association Uppertone (promotion et diffusion de la culture musicale jamaïcaine depuis 2003). Le groupe est formé par six musiciens expérimentés et un ingénieur du son/producteur. Ils ont déjà accompagné plusieurs artistes français sur scène tels que Yaniss Odua ou encore Nuttea (6 disques d’or). 

Leah Rosier, originaire d'Amsterdam, est passionnée de reggae et associe à cela son amour pour le chant et la plume. Leah s'est déjà produite sur différentes scènes en Europe comme les festivals Reggae Sun Ska (FR) et Future Reggae Ruigoord (NL) mais aussi plus récemment en Jamaïque où elle a été invitée par King Yellowman à chanter à l'un de ses concerts. 

L'album "Only Irie* Vibes" composé de 13 titres originaux sortira le 26 février prochain. Il compte deux featurings avec des artistes jamaïcains, enregistrés à Kingston pendant le séjour de Leah Rosier en 2015 : l'un avec le légendaire trio vocal "The Mighty Diamonds", l'autre avec Jahbar I, artiste en pleine émergence. 

  • Release party le le 26 mars avec l'association Uppertone à la Rodia.

*Irie : mot jamaïcain signifiant "bon"

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Le Festival de la Paille et le « No Logo » écrivent à Emmanuel Macron 

lettre ouverte • Suite aux dernières annonces gouvernementales remettant en question le travail de concertation effectué ces derniers mois entre les festivals et le Ministère de la Culture, Le No Logo Festival et le Festival de la Paille, membres du SMA (Syndicat des Musiques Actuelles) demandent à Emmanuel Macron d'apporter des précisions d’ici le 15 mai 2021, délai au terme duquel ils seront contraints de prendre des décisions sur la tenue des événements…

Un festival grandeur nature à La Rodia pour valider la formation de 14 étudiants en métiers d’art

Dans le cadre de son accompagnement professionnel, La Rodia a accueilli 14 élèves du DNMADE diplôme national des métiers d’art et du design afin de valider leur trois années de formation avec un cas pratique dans les conditions réelles. Ce festival grandeur nature s'est déroulé ce vendredi 7 mai 2021, "une première nationale" dans ce contexte sanitaire.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.01
légère pluie
le 11/05 à 12h00
Vent
2.98 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
97 %

Sondage