Orientation Team Besançon sur le podium du Championnat de France des Clubs

Publié le 26/04/2018 - 13:57
Mis à jour le 27/04/2018 - 14:03

Orientation Team Besançon (OTB) se hisse sur la deuxième place au Championnat de France des Clubs de course d'orientation.Le week-end des 21 et 22 Avril 2018 s'est déroulé en Ile de France le Championnat de France des Clubs de Course d'Orientation, THE compétition de l'année pour les clubs français.

cfc2018.jpg
cfc2018.jpg
PUBLICITÉ

En Nationale 1, l'équipe composée de F. Pasquasy, L. Vercelotti, E.Tinchant,Q. Moulet, G. Chatelain,M. Sillien, C. Demeuse et V. Coupat se classe deuxième à 4 secondes du vainqueur, après 8 relayeurs. Il ne manquait donc pas grand chose pour ravir le titre au NOSE de Saint Etienne.

En Nationale 2 c'est au tour de D. Brulport T.Moulet, J. Tinchant, N.Sillien, R.Brunner, C. Cointeau, R. Di Geronimo et C. Bernard d'obtenir la deuxième place.

Ce retour sur un podium national confirme la bonne santé du club et sa capacité à se renouveler et accueillir de nouveaux talents.

Info +

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.63
partiellement nuageux
le 22/10 à 18h00
Vent
2.15 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
94 %

Sondage