Où fêter la Saint-Valentin ?

Publié le 14/02/2016 - 09:05
Mis à jour le 15/02/2016 - 14:29

Le jour des amoureux tombant cette année un dimanche, certains ont choisi de profiter d'un week-end à deux. Mais on peut aussi passer la soirée de façon traditionnelle au restaurant, voire même sur le Doubs...

capture_decran_2014-02-14_a_10.20.14.png
©http://pixabay.com/fr/symbole-cercle-coeur-symboles-40655/

Pas trop tard

PUBLICITÉ

Cette année, pourquoi ne pas déclarer votre flamme sur l’eau ? La compagnie des Vedettes de Besançon propose une croisière spéciale, ouverte à tous les amoureux le dimanche 14 février au soir.

Embarquement à 20h depuis le pont de la République pour un voyage qui durera environ 2h. Un repas a été spécialement conçu pour l’occasion et tandis que vous voguerez sur le Doubs, on vous servira du foie gras, du veau rôti et un croquant au chocolat.

Une croisière ouverte à 40 couples

Bien sûr, on aurait sans doute préféré profiter de ce moment exclusivement à deux, mais l’intimité sera quand même respectée puisque seuls une vingtaine de couples auront le privilège de monter à bord (via réservation préalable).

Le bateau empruntera l’itinéraire habituel en passant par les écluses et le tunnel sous la Citadelle avec les éclairages et la féérie de la nuit. Romantique à souhait. Dès 49 euros par personne. Réservation au 06 64 48 66 80.

Et pour tous ceux qui n’ont pas le pied marin, de nombreux restaurants de Besançon proposeront également des menus spéciaux en ce dimanche soir de la Saint-Valentin.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Au Crédit Agricole, le sport comme école de la vie

Au Crédit Agricole, le sport comme école de la vie

publi-info • Le Crédit Agricole est une banque solidement ancrée dans les territoires et la Franche-Comté ne fait évidemment pas exception à cette règle. De ce fait, et de longue date, l’établissement bancaire s’est naturellement investi dans des activités sportives, parce que c’est une école de vie porteuse de valeurs allant de l’humilité au goût de l’effort.

Un lac et un hôtel spa de 16 suites : vous êtes aux « Rives Sauvages » à Malbuisson

Un lac et un hôtel spa de 16 suites : vous êtes aux « Rives Sauvages » à Malbuisson

publi-info • Un lac majestueux sous vos fenêtres, d’innombrables balades en pleine nature à proximité et puis un  "Hôtel Spa" doté d’une piscine intérieure chauffée, d’un hammam d’un sauna, et d’un centre de soins Cinq Mondes ne vous posez plus de questions : vous êtes à Malbuisson dans l’Hôtel Spa « Les Rives Sauvages ».

Le festival Saônorités, de retour ce week-end pour sa 8e édition

Le festival Saônorités, de retour ce week-end pour sa 8e édition

Depuis huit années maintenant, Raphaël Lazzeroni et son équipe de 14 organisateurs organisent leur traditionnel festival Saônorités dans la petite commune de Saône, ce samedi 15 juin 2019. La particularité de cet événement musical ? Un accès libre à tous et surtout gratuit. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 26.25
ciel dégagé
le 26/06 à 21h00
Vent
1.24 m/s
Pression
1021.92 hPa
Humidité
87 %

Sondage