Où fêter la Saint-Valentin ?

Publié le 14/02/2016 - 09:05
Mis à jour le 15/02/2016 - 14:29

Le jour des amoureux tombant cette année un dimanche, certains ont choisi de profiter d'un week-end à deux. Mais on peut aussi passer la soirée de façon traditionnelle au restaurant, voire même sur le Doubs...

 ©
©

Pas trop tard

Cette année, pourquoi ne pas déclarer votre flamme sur l’eau ? La compagnie des Vedettes de Besançon propose une croisière spéciale, ouverte à tous les amoureux le dimanche 14 février au soir.

Embarquement à 20h depuis le pont de la République pour un voyage qui durera environ 2h. Un repas a été spécialement conçu pour l’occasion et tandis que vous voguerez sur le Doubs, on vous servira du foie gras, du veau rôti et un croquant au chocolat.

Une croisière ouverte à 40 couples

Bien sûr, on aurait sans doute préféré profiter de ce moment exclusivement à deux, mais l’intimité sera quand même respectée puisque seuls une vingtaine de couples auront le privilège de monter à bord (via réservation préalable).

Le bateau empruntera l’itinéraire habituel en passant par les écluses et le tunnel sous la Citadelle avec les éclairages et la féérie de la nuit. Romantique à souhait. Dès 49 euros par personne. Réservation au 06 64 48 66 80.

Et pour tous ceux qui n'ont pas le pied marin, de nombreux restaurants de Besançon proposeront également des menus spéciaux en ce dimanche soir de la Saint-Valentin.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Nouveau succès pour la Thormontbou

1.600 vététistes et randonneurs étaient au rendez-vous ! La 4e édition, la Thormontbou (Thoraise, Montferrand-le-Château et Boussières) a fait le plein ce dimanche 5 septembre 2021. L'évènement est désormais inscrit dans le calendrier de la rentrée.

Soirée de clôture des « Mardis des rives » à la Gare d’eau de Besançon

complet ! • Musiques d’ici et d’ailleurs dans une ambiance champêtre et conviviale. Pour fêter le succès de cette huitième édition, Grand Besançon Métropole donne rendez-vous pour une soirée concert de clôture avec le son Pop'n'Roll de Lobster suivi de la chaleur soul afro de Mystically. Il reste des places, mais toujours sur réservation...

Le Trail des Forts à Besançon… C’est parti !

Initialement prévu les 8 et 9 mai derniers, le Trail des forts de Besançon a été décalé au week-end des 28 et 29 août 2021. Il propose quatre parcours de 57, 30, 21, 11 km et une randonnée de 11 km. Pour ceux qui ne se sont pas encore décidés, l’édition 2021 propose aux participants de s’inscrire jusqu’à deux heures avant chaque départ.

PSB Judo : qualité d’enseignement, diversité des activités et bien être pour tous

PUBLI-INFO • Pour la rentrée 2021, le PSB Judo surfe sur une nouvelle dynamique pour accueillir ses adhérents et futurs adhérents avec des nouveautés dont la nomination de Philippe Taurines, entraîneur au sein du Pôle Espoir à Besançon, qui accompagnera l'équipe de professeurs du PSB Judo !
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 19.4
couvert
le 27/09 à 12h00
Vent
3.19 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
100 %

Sondage