Trop de fruits et légumes durant votre récolte ? Pensez à la Banque Alimentaire en Franche-Comté

Publié le 06/09/2015 - 07:46
Mis à jour le 06/09/2015 - 07:46

Même si 2015 n’est pas la meilleure année en la matière, c’est la saison des récoltes dans les verger et les potager. Si vous abez trop de fruits ou trop de légumes, il est temps de penser à la Banque Alimentaire

jardin.jpg
verger franc comtois
PUBLICITÉ

La Banque Alimentaire collecte quotidiennement des produits frais auprès des moyennes et grandes surfaces, qu’elle redistribue aux épiceries sociales.Mais les besoins sont grands, et on connait l’effet bénéfique sur la santé de la consommation de fruits et légumes.

La Banque Alimentaire donc fait appel aux particuliers qui disposeraient de surplus de fruits et légumes récoltés dans leurs vergers : ils peuvent les apporter dans les antennes de la Banque Alimentaire de Besançon, Montbéliard, Vesoul ou Pontarlier ou prendre contact par téléphone ou e-mail. « Chez soi aussi, on peut  participer à l’aide aux plus démunis et à la lutte contre gaspillage alimentaire ! »

Contact : Banque Alimentaire du Doubs, Haute-Saône, Territoire de Belfort.

 

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Reprise des traitements de Vincent Lambert : « cela ressemble vraiment à de l’acharnement thérapeutique »

Reprise des traitements de Vincent Lambert : « cela ressemble vraiment à de l’acharnement thérapeutique »

Le cas de Vincent Lambert, resté paraplégique après un grave accident de la route en 2008, suscite de vifs débats en France. Ces derniers se sont intensifiés depuis l'arrêt des soins et le volte-face ce lundi soir de la cour d'appel de Paris qui ordonne leurs reprises. Que dit la loi ? Réponses…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 21.38
couvert
le 23/05 à 15h00
Vent
2.3 m/s
Pression
1016.23 hPa
Humidité
57 %

Sondage