Pas de victoire, pas de voiture : le champion de Hongrie punit ses joueurs

Publié le 28/11/2013 - 15:43
Mis à jour le 28/11/2013 - 15:44

Le club de football de Györ, champion de Hongrie, a trouvé une mesure originale pour sanctionner ses joueurs après un humiliant revers contre un mal classé du championnat de première division : les priver de leur voiture haut-de-gamme, ont rapporté jeudi les médias locaux.

 ©
©

INSOLITE

Les dirigeants ont pris cette décision après la défaite 3-0 le week-end dernier contre le promu Mezokovesd-Zsory, qui sort ainsi de la zone de relégation, a annoncé le portail d'information en ligne kisalfold.hu.

Györ, qui a décroché son quatrième titre de champion de Hongrie la saison passée, occupe actuellement la cinquième place du championnat (sur 16), après cette défaite lors de la 15e journée. Les joueurs sont donc privés de leur Audi, offerte par le constructeur allemand, principal sponsor du club, qui dispose de l'une de ses principales usines en Europe dans cette ville du nord-ouest de la Hongrie. La direction du club a refusé d'indiquer quand les clés seront rendues aux joueurs, a ajouté kisalfold.hu.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Sept danseuses classiques bisontines sélectionnées pour représenter la France

Après avoir franchi les épreuves régionales en mars 2024 à Besançon, plusieurs danseuses, élèves à la Galerie de la Danse, participaient, les 11 et 12 mai dernier, à Lyon, au concours national. Sept d'entre elles ont été sélectionnées pour représenter la France au concours européen et deux danseuses ont obtenu un prix.

Sondage – Allez-vous assister au passage de la flamme olympique dans le Doubs ?

Alors que les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 débuteront le 26 juillet prochain, la flamme olympique elle, a d’ores et déjà fait son arrivée le 8 mai dernier sur le sol français. Son parcours s’accompagne généralement d’événements et autres animations dans les villes étapes. Dans le Doubs et plus particulièrement à Besançon, son arrivée est prévue le 25 juin 2024, avez-vous prévu de vous déplacer pour voir le passage de la flamme olympique ? C’est notre sondage de la semaine.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.74
ciel dégagé
le 19/05 à 9h00
Vent
2.24 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
66 %