Planoise : nouvelle coupure de l’éclairage public

Publié le 19/05/2012 - 22:18
Mis à jour le 21/05/2012 - 10:15

Ce samedi soir le quartier de Planoise a de nouveau été plongé dans le noir, l’éclairage public ayant dysfonctionné, cette fois-ci probablement à cause de la foudre.

PUBLICITÉ

L’ensemble du quartier, à l’exception de la zone la Fayette et de Micropolis, a été privé d’électricité public entre 21h et 21h30. Les coupures ne sont pas rares à Planoise, mais habituellement bien plus localisées et n’ayant pas de lien avec les intempéries. Le secteur privé n’a quant à lui pas été touché.

Reste à savoir si Planoise a été, comme le reste de la ville, soumis aux simples lois de la nature, ou s’il existe de réelles carences dans le réseau. Ces événements chroniques, de plus en plus récurrents et touchant aussi en parallèle la retransmission télévisée et téléphonique, semblent montrer que oui, mais les autorités compétentes tardent à prendre le problème au sérieux.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Waves Concept, un nouveau salon de coiffure-café bientôt au centre-ville de Besançon

Waves Concept, un nouveau salon de coiffure-café bientôt au centre-ville de Besançon

Courant novembre 2019, un nouveau concept de commerce ouvrira ses portes rue Gustave Courbet, dans les anciens locaux de la maroquinerie Prieur-Boisson à Besançon. Il s'agit de Waves Concept : un café au rez-de-chaussée, un salon de coiffure à l'étage. Antoine, le gérant, nous en parle…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.73
ciel dégagé
le 14/10 à 3h00
Vent
3.14 m/s
Pression
1014.8 hPa
Humidité
88 %

Sondage