Pour EELV, Center parcs, c'est toujours "Non !"

Publié le 07/12/2016 - 11:26
Mis à jour le 27/04/2019 - 08:53

Dans un communiqué du mardi 6 décembre 2016, les élus EELV rappellent leur refus d’un financement public pour les Center-parcs de Poligny et du Rousset. Ils appellent à manifester le 16 décembre devant le Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté.

39_-_brigitte_monnet.jpg
Brigitte Monnet ©EELV
PUBLICITÉ

Les écologistes d’EELV Franche-Comté et EELV Bourgogne, dans un communiqué du 6 décembre 2016, demandent à la présidente de région, Marie-Guite Dufay de rendre public les études réalisées par Wolfrom, concernant les Center-parcs de Poligny (Jura) et du Rousset (Saône-et-Loire).

"Pour se forger une opinion, les citoyens doivent avoir accès à l'intégralité des éléments du débat concernant le financement des Center-parcs de Poligny et du Rousset, conformément aux engagements de la majorité régionale et aux recommandations de la Commission Nationale du Débat Public."

Les membres d’EELV rappellent que la transition écologique fait partie des 3 priorités de la région et refusent à ce titre le "financement public d'un projet délétère pour notre environnement."

EELV appelle à rejoindre la manifestation organisée par le Pic Noir et EcologicAction 71, vendredi 16 décembre à 11h00, devant le Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Municipale à Dijon : l’alliance adoubée par LREM lance sa campagne

Sylvain Comparot, tête de liste d'une alliance adoubée notamment par LREM et l'UDI pour les municipales à Dijon, a lancé sa campagne mercredi 11 décembre 2019 dans la soirée lors d'un meeting dans la capitale bourguignonne, appelant à "construire une ville plus verte, plus simple, plus sûre".

Municipale 2020 : L. Fagaut veut une carte « avantages séniors » et la gratuité des transports pour les enfants

Lors de l'inauguration se sa permanence à Besançon samedi 8 décembre 2019, Ludovic Fagaut a dévoilé de nouvelles lignes de son programme en tant que candidat Les Républicains pour l'élection municipale à Besançon en 2020, dont la gratuité des transports pour les enfants jusqu'au lycée et la création d'une carte "avantages séniors".

Municipale 2020 à Besançon : K. Bouhassoun ne souhaite pas équiper la police municipale d’armes létales

La question de l'armement de la police municipale est l'un des sujets forts de cette campagne pour l'élection municipale 2020 à Besançon. Si des candidats sont pour l'armement létal des policiers municipaux, Karim Bouhassoun, candidat du mouvement Bisontines-Bisontins, ne l'intègre pas dans son programme sur la sécurité selon un communiqué du 9 décembre 2019.

Municipale 2020 : Ludovic Fagaut souhaite armer la police municipale « par conviction »

Lors de l'inauguration se sa permanence à Besançon samedi 8 décembre 2019, Ludovic Fagaut a dévoilé de nouvelles lignes de son programme en tant que candidat Les Républicains pour l'élection municipale à Besançon en 2020. Parmi elles, l'armement et de le doublement des effectifs de la police municipale…

Municipale Besançon : les propositions de Karim Bouhassoun pour le développement économique

Karim Bouhassoun, du mouvement "Bisontines – Bisontins" a profité mardi 3 décembre 2019 de sa visite au sein de la manufacture horlogère Vuillemin de Franois afin de présenter son programme économique et industriel pour "l’attractivité économique et le développement des filières" du territoire du Grand Besançon Métropole.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 2.99
légère pluie
le 13/12 à 0h00
Vent
6.61 m/s
Pression
993 hPa
Humidité
92 %

Sondage