Première compétition et premier trophée pour les Eagles de Besançon

Publié le 04/04/2018 - 08:56
Mis à jour le 04/04/2018 - 14:03

Les Touch Eagles Besançon ont participé samedi 24 mars 2018 à leur premier tournoi de "Touch", forme de rugby mixte et sans contact. S'ils n'ont pas remporté la compétition, ils sont tout de même revenus avec le trophée… Des plus fair plays.

photo_tournoi_voglans.jpg
Les Touch Eagles Besançon ont ramené à la maison leur premier trophée ©DR
PUBLICITÉ

Dix équipes de Touch – françaises et italiennes – se sont affrontées à Vouglans en fin de mois dernier dont les Eagles de Besançon, qui découvraient la compétition. Une compétition qui s’est déroulée « dans la bonne humeur et la convialité » a noté Iydie hrkac, secrétaire de l’association.

Et cette bonne humeur leur aura bien servi puisque malgré la défaite, les Bisontins auront ramené à la maison le trophée de l’équipe la plus fair play du tournoi.

La prochaine rencontre des Eagles aura lieu le samedi 28 avril 2018 sur les terrains de la Plaine de la Malcombe, pour la première édition de la Rencontre du Grand Est. Ce tournoi réunira les équipes de Strasbourg, Lyon et Colmar. « Toute l’équipe vous invite à venir les encourager et découvrir ce sport en pleine expansion » conclut Idyie.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Color Life à Besançon : fin des inscriptions ce dimanche

Color Life à Besançon : fin des inscriptions ce dimanche

Créée et organisée depuis 2014 par les étudiants de l’école de commerce Imea et le Comité du Doubs (Besançon) de la Ligue contre le cancer, la Color Life est devenue un événement incontournable dans la vie bisontine. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au dimanche 19 mai 2019 pour participer à la prochaine édition du 26 mai !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.04
légère pluie
le 20/05 à 12h00
Vent
3.74 m/s
Pression
1009.41 hPa
Humidité
93 %

Sondage