PS: le Doubs majoritairement derrière Delanoë ?

Publié le 04/11/2008 - 15:35
Mis à jour le 17/04/2019 - 15:23

A compter le nombre de signatures en faveur du maire de Paris, il se pourrait bien que sa motion arrive en tête jeudi soir dans le Doubs.

1225809538.jpg
Le vote des militants sur les 6 motions aura lieu jeudi 6 novembre de 18h à 22h © carvy
PUBLICITÉ
Quelque 400 membres du PS du département sur 1200 auraient signé en faveur de la motion Delanoë. En tout cas, la plupart des leaders socialistes et de nombreux militants du département ont rejoint Bertrand Delanoë à l’instar de Pierre Moscovici. On en dénombre très peu derrière les trois autres principales motions.
 
Motion Bertrand Delanoë :
 
Pierre Moscovici, Jean-Louis Fousseret, Jacques Helias, Claude Jeannerot, Martial Bourquin, Marie-Guite Dufay, Pierre-Magnin-Feysot, Jospeh Tyrode, Claude Ibanez, Nicolas Bodin, Fanny Gerdil, Jean-Sébastien Leuba, Jean-Marie Martin, Rémy Nappey, Sylvie Parrenin, Béatrice Ronzi…
 
Motion Collomb-Royal:
 
Denis Sommer, Liliane Dangel, Abdel Ghezali…
 
Motion Martine Aubry :
 
Joseph Parrenin…
 
Motion Benoît Hamon :
 
Barbara Romagnan…
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

LREM dévoile 19 premiers candidats pour les municipales : Pierre Simon est investi à Pontarlier

LREM dévoile 19 premiers candidats pour les municipales : Pierre Simon est investi à Pontarlier

La République en marche a dévoilé lundi ses 19 premiers candidats pour les élections municipales, de Toulon à Mayenne en passant par Pontarlier, en se fixant l'objectif d'atteindre au moins 10.000 conseillers municipaux après mars 2020. Sans surprise, Pierre Simon a été désigné par la commission nationale d'investiture sur Pontarlier. À BesançonIl faudra encore patienter jusqu'à fin juin début juillet pour savoir qui sera investi par "En Marche". 

Un appel pour rassembler le Parti écologiste et le Parti socialiste

Un appel pour rassembler le Parti écologiste et le Parti socialiste

Lors des élections européennes de mai dernier, le Parti socialiste a connu une défaite historique en France. Avec 6,2 % des voix, le PS se situe loin derrière les autres grands partis français. Aujourd’hui, le PS lance un appel pour s’associer avec les écologistes qui rejoignent les mêmes valeurs. Martial Bourquin, sénateur du Doubs, approuve cet appel.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 34.04
ciel dégagé
le 27/06 à 12h00
Vent
3.12 m/s
Pression
1021.8 hPa
Humidité
55 %

Sondage