Quatre corps retrouvés après l'explosion d'une maison en Suisse

Publié le 09/03/2023 - 14:19
Mis à jour le 09/03/2023 - 15:18

Quatre corps ont été retrouvés dans une villa familiale suisse ravagée par un incendie et une explosion jeudi à Yverdon-les-Bains, a indiqué la police cantonale vaudoise (ouest), toujours à la recherche d'un enfant.

Police en Suisse © Alexane Alfaro
Police en Suisse © Alexane Alfaro

La police a été avertie vers 6h40 qu'une explosion avait retenti dans la bâtisse, suivie d'un incendie. 

Au moment de l'explosion, la maison était occupée par plusieurs personnes, quatre victimes ont été retrouvées, décédées, dans les décombres, selon un communiqué de la police vaudoise.

"Un enfant est toujours recherché", a-t-elle indiqué, en indiquant que la bâtisse a été entièrement détruite par les flammes.

La maison d'une famille de cinq personnes

Selon le journal régional 24 heures, une famille de cinq personnes vivait dans la maison. Les causes du sinistre sont indéterminées pour le moment.

La police a lancé un appel à témoin pour tenter de comprendre ce qui s'est passé, et une enquête a été ouverte. Les investigations ont été confiées aux enquêteurs de la cellule incendie et la brigade de la police scientifique de la police de sûreté.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Une élève scolarisée au Congo " discriminée " dans un lycée militaire de Saône-et-Loire

Le Conseil représentatif des associations noires (Cran) a porté plainte pour "discrimination et abus de pouvoir" contre le lycée militaire d'Autun, en Saône-et-Loire, accusée de défavoriser une élève de seconde venue d'un collège du Congo-Brazzaville, a-t-on appris mercredi 22 mars 2023 de source judiciaire.

Retraites : le préfet réagit sur les récents débordements des dernières manifestations

Dans un communiqué, le préfet du Doubs Jean-François Colombet a réaffirmé son soutien aux forces de police pour « rétablir l’ordre public républicain dans le centre-ville de Besançon » suite aux derniers débordements survenus lors des manifestations non déclarées des 20 et 21 mars 2023 contre la réforme des retraites.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.86
couvert
le 24/03 à 0h00
Vent
7.05 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
77 %