Au courant du week-end, les vitres de deux radars fixes de Montbenoit (CD 437) et de Villers-le-Lac (CD 461) ont été vandalisés.
Publié le 28/05/2012 - 10:01
Mis à jour le 28/05/2012 - 10:02
Deux radars fixes du Doubs sont hors d’usage après avoir été recouverts de peinture blanche.
Au courant du week-end, les vitres de deux radars fixes de Montbenoit (CD 437) et de Villers-le-Lac (CD 461) ont été vandalisés.
Le groupe industriel Delfingen a annoncé dans un communiqué du 16 juillet 2025 avoir détecté une intrusion dans son système d'information, entraînant une fuite de données. L’incident, qui reste limité selon l’entreprise, ne perturbe pas ses activités opérationnelles.
VIDÉO • Ce mercredi 16 juillet 2025, 302 kg de tabac de contrebande ont été incinérés à Besançon. Ce tabac, principalement en provenance du Luxembourg, a été saisi lors d'une vaste opération baptisée "Colbert III".
Appel à témoins • Damien Defontaine n’a plus donné signe de vie depuis le samedi 12 juillet 2025 où il a été aperçu vers 9h au niveau de la forêt de Chailluz à Besançon. La police a publié ce mardi un avis de recherche pour tenter de le retrouver.
Le jeune franco-allemand scolarisé à Besançon, qui n'avait plus donné signe de vie depuis le 16 juin 2025, alors qu'il traversait l'Iran à vélo, "a été arrêté pour avoir commis un délit", a annoncé jeudi 10 juillet le chef de la diplomatie iranienne au quotidien Le Monde. "Une notification officielle concernant sa situation a été transmise à l'ambassade de France", a déclaré Abbas Araghchi.
Publiez gratuitement vos actualités et événements