Radio Campus Besançon dévoile sa grille des programmes 2015

Publié le 14/01/2015 - 12:24
Mis à jour le 14/01/2015 - 12:24

Radio Campus Besançon sort sa grille des programmes pour l'année 2015 cette semaine. Une cinquantaines d'émissions seront assurées par 80 bénévoles et la rédaction. Il y aura toujours plus de nouveautés et d'actions sur le 102.4 FM entre émissions musicales, sur le spectacle vivant ou différentes thématiques (intergénérationnelle, Europe, la parole aux habitants, aux jeunes sous protection judiciaire, environnement...). Une journée porte ouverte est organisé le 28 janvier 2015.

PUBLICITÉ
Pour fêter l’arrivé de cette Grille, une soirée sera organisée le vendredi 16 Janvier à 21 heures au Bar de l’U (5 rue mairet) avec les animateurs-DJ de la station derrière les platines.

Créée en 1997, Radio Campus se distingue aujourd’hui par une programmation éclectique,

et un projet radiophonique qui fait le lien entre l’université et la cité. Elle forme aussi ses bénévoles aux métiers de radio : l’animation, le reportage, la technique, la création de documentaire.

Elle lancera également en septembre 2015 un festival de radio « hors les murs, » pour  faire vivre son projet de Balades Sonores sur la ville et écouter les émissions en direct du centre-ville avecs on public

Pour découvrir Radio Campus une journée porte ouverte est organisé le 28 janvier de 12 heures à 18 heures.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

« Peur dans la neige », le polar pour ados de Sandrine Beau

« Peur dans la neige », le polar pour ados de Sandrine Beau

roman policier jeunesse • L'auteure jeunesse de Besançon vient de publier aux éditions Mijade un polar pour jeunes adolescents, "Peur dans la neige", qui se déroule en Franche-Comté. "Mais quelle idée d'emporter ce trésor... Voilà Fleur, son frère Julius et leur grand-mère embarqués dans une série noire. la curiosité est parfois un bien vilain défaut !"

Mécénat des musées du centre : le « Cercle Pâris » veut soutenir le rayonnement culturel de Besançon

Mécénat des musées du centre : le « Cercle Pâris » veut soutenir le rayonnement culturel de Besançon

Baptisée "Cercle Pâris" du nom d'un des grands donateurs des musées et de la bibliothèque de Besançon, l'architecte Pierre-Adrien Pâris, l'association des partenaires et des mécènes des musées du centre a engagé 175.000 € dans des projets concrets et pérennes.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.38
légère pluie
le 25/05 à 21h00
Vent
2.03 m/s
Pression
1018.08 hPa
Humidité
95 %

Sondage