Rassemblement pour les victimes civiles ukrainiennes

Publié le 17/08/2014 - 09:29
Mis à jour le 17/08/2014 - 09:31

Le comité du Doubs du Mouvement de la Paix, agréé association de jeunesse et d'éducation populaire, organise le samedi 30 août 2014 à Besançon un rassemblement en soutien aux civils ukrainiens, premières victimes de la guerre à l'est de l'Ukraine, et notamment aux enfants du Donbass.

Le 30 août

Ce rassemblement autour d'une table d'information se tiendra le samedi 30 août 2014 à 14h30 place du 8 septembre à Besançon.
 
Plus d'information sur le site du comité du Doubs du Mouvement de la Paix, ci-dessous
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

Régionales : la France Insoumise demande à Marie-Guite Dufay de lever ses « ambiguïtés » face à Macron

Séverine Véziès et Arnaud Guvenatam, chefs de file de la France insoumise en Bourgogne Franche-Comté pour les prochaines élections régionales demande à l'actuelle présidente de Région, si elle se représentait, d'exclure tout accord avec LREM tout en appelant "l’ensemble des forces de gauche et de l’écologie à un choix choix politique cohérent en rupture avec les politiques macronistes".

Jacob Delafon : la Région « à disposition » pour accompagner tout projet de reprise

Mardi, le groupe français Kramer a retiré mardi l'unique offre de reprise de l'usine Jacob Delafon dans le Jura. Alors que le gouvernement s'efforce de "renouer les liens du dialogue" entre le groupe américain Kohler et français Kramer, la présidente de Région espère encore trouver une issue favorable.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 5.27
couvert
le 05/03 à 18h00
Vent
3.3 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
52 %

Sondage